Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hou là là, j'ai posé une question trop sérieuse au Daoud, il devient fou, honte à moi !!
    J'en ai une autre beaucoup moins sérieuse pour me rattraper. Est ce que certains pilotes ( ou même toi ) mettent des lunettes de soleil pendant la course notament au petit matin ou au coucher du soleil pour éviter d'être éblouis ? J'ai jamais fait gaffe à ça, ça ferait un peu touriste si vous en mettez

    Commentaire


    • tu parles de qui Steph dans ton message précedent ????? ( la : c'est la voiture !!! )

      Commentaire


      • mdr steph j'avais pas encor lu ta signature [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        ci un joour tu vienx faire une séance d'éssais prive sur le bugatti, j'aimerais bien venir te voir ci c'est possible!!!

        sinon chez JMB pourquoi les voitures n'ont pas de peinture de guerre? ce serait plus sympa pour les spectateurs et ausi les sponsors

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TATA YOYO:
          tu parles de qui Steph dans ton message précedent ????? ( la : c'est la voiture !!! ) </font>[/QUOTE]Heu non . je parle te toi

          Commentaire


          • Oui Eric, t'as raison, j'ai dit une connerie. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Aurel_72:
              Hou là là, j'ai posé une question trop sérieuse au Daoud, il devient fou, honte à moi !!
              J'en ai une autre beaucoup moins sérieuse pour me rattraper. Est ce que certains pilotes ( ou même toi ) mettent des lunettes de soleil pendant la course notament au petit matin ou au coucher du soleil pour éviter d'être éblouis ? J'ai jamais fait gaffe à ça, ça ferait un peu touriste si vous en mettez
              </font>[/QUOTE]Non, on change les couleurs des visieres.
              On peut utiliser du jaune la nuit, foncé pour le soleil et transparente le jour. Généralement les pilotes qui mettent des lunettes, ce sont des lunettes de vues, .... ou des frimeurs [img]smile.gif[/img]

              Tous ca évidemment en proto ... car en GT on a un pare brise

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 512s:
                mdr steph j'avais pas encor lu ta signature [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                ci un joour tu vienx faire une séance d'éssais prive sur le bugatti, j'aimerais bien venir te voir ci c'est possible!!!

                sinon chez JMB pourquoi les voitures n'ont pas de peinture de guerre? ce serait plus sympa pour les spectateurs et ausi les sponsors
                </font>[/QUOTE]CA il faut le demander au JMB . Mais je trouve qu'en Noir les Ferrari sont superbes

                Commentaire


                • Il faut que la bête noire des Porsche reste noire ...
                  cette couleur noire .. c'est un signe ...

                  Commentaire


                  • OUI RIKO. JE CONFIRME,IL Y A DES CYGNES NOIRS [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • "Noir c'est noir , il n'y a plus d'espoir" .. C'est le refrain qu'ils entonneront chez Yukos Freisinger à l'aube du 13 juin ...

                      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Je reviens sur la discussion de stephane "précontrainte" : tu es un peu optimiste mon ptit steph !!!

                        Commentaire


                        • aie!
                          on aurait du s'en douter, [img]tongue.gif[/img]
                          notre steph va se faire écorner ! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Oui je suis un peu lente : je viens juste de m'en apercevoir !!

                            Commentaire


                            • c'est pas grave lui il est rapide ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Va y avoir du remus ménage !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X