Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En parlant de musique, je voudrais attirer l'attention sur le caterpillar : il vomissait des nuages de suie et d'huile mélées sur la piste (miam-miam) mais niveau son, c'était pas l'extase...
    Les débuts sont toujours difficiles mais d'ici peu on verra peut être une armada d'Audi R10 diesel tourner en 3'20 en tenant 1h30 par relais : par contre je sais pas si le spectacle sera très musical !!

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr /> La porsche qui a fait 4.05 a utiliser les pneus qualifs . Nous, nous avons roulé avec les gommes les plus durs de chez Michelin, afin de travailler pour la course . Mon 4.09 n'est pas un tour clair, donc je pense qu'en qualifs avec un set up amélioré , et les pneus qualifs, on se battra pour la pole, et je pense plutot a un 4.03 ou 04. </font>[/QUOTE]C'est vraiment trés éxcitant, ce que tu nous raconte là.

      J'ai vue une photo qui montre l'emplacement du moteur qui se trouve quand même pas loin du baquet.

      Par contre, ca doit être assez stressant d'avoir des protos arriver a pleine vitesse dérrière soit. La catégorie GT est certainement pas la plus facile pour Le Mans du point de vue du traffique.

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Nan, j'ai pas dit non plus de la pluie non-stop comme en 92 ou 93 je sais plus...

        Mais quelques bonnes grosses averses...

        Et puis la canicule de l'an dernier notamment au moment du départ, merci... </font>[/QUOTE]1995, il avait beaucoup plu je me souviens...

        mais cette année, pas de pluie SVP, ça CASSE LA MOYENNE!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Stephane à écrit:
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Sorry, je n'en sait rien car je ne roule jamais avec l'affichage de la vitesse sur le "dash board". Mais je pense qu'on devait arriver a peu près a 300.</font>[/QUOTE]Est ce que cela signifie que vous n'utilisez pas du tout les acquisitions de données sur la 360 Modena ? Et sur la 575 ?

          Est ce que d'une façon général, la "télémétrie" est un outils que tu utilise ou pas vraiment ?

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:

            A priori ils étaient a donf donf, mais c'est pas grave
            </font>
            Il faut souligner aussi que c'est toi et Melo qui était le plus au volant puisque JR n'a fait que 4 ou 5 tours et que Melo ne connaissait pas le circuit, c'est Jean René qui lui a montré le circuit samedi.

            Commentaire


            • Si on utilise tout ! , mais la vitesse quand tu es dans la voiture, on s'en fou ( bah oui ya pas de gonzesse a coté ).
              Non, plus sérieusement, je roule en général avec les tours moteur a la place de la vitesse. Cela permet dans savoir si je suis ressorti plus vite ou moins vite du virage, car j'ai des repères ou je sais a combien de tours je suis .
              La vitesse c'est moins précis .
              Capito ?

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibi:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:

                A priori ils étaient a donf donf, mais c'est pas grave
                </font>
                Il faut souligner aussi que c'est toi et Melo qui était le plus au volant puisque JR n'a fait que 4 ou 5 tours et que Melo ne connaissait pas le circuit, c'est Jean René qui lui a montré le circuit samedi.
                </font>[/QUOTE]Tu dois certainement connaitre Jean René pour dire cela car c'est visiblment ce qu'il a dis a tout le monde . J'ai roulé moins de 70 minutes au total sur la journée, et Jean rené a roulé 90 mn le matin . Melo, lui, a roulé 90 mn le matin + environ 40 mn l'après midi.

                Tout est vérifiable sur le site ACO .
                Et puis , encore une fois, ce qui compte c'est d'avoir une équipe homogene, pas de savoir qui a fait le meilleur temps sur 1 tour.

                Commentaire


                • oui mais nous, on sait bien que c'est toi le meilleur !

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                    [qb]

                    Tu dois certainement connaitre Jean René pour dire cela car c'est visiblment ce qu'il a dis a tout le monde . J'ai roulé moins de 70 minutes au total sur la journée, et Jean rené a roulé 90 mn le matin . Melo, lui, a roulé 90 mn le matin + environ 40 mn l'après midi.

                    Tout est vérifiable sur le site ACO .
                    Et puis , encore une fois, ce qui compte c'est d'avoir une équipe homogene, pas de savoir qui a fait le meilleur temps sur 1 tour.
                    </font>

                    Commentaire


                    • Oups, je connais bien JR, mais de toute façon tu as raison le but c'est d'arriver dimanche à 16H

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibi:
                        Oups, je connais bien JR, mais de toute façon tu as raison le but c'est d'arriver dimanche à 16H </font>[/QUOTE]Je pense meme que tu le connais très bien

                        Mais je ne veut pas rentrer dans des polémiques de savoir qui est plus vite que qui etc etc . JRF est mon équipier tout comme Melo, et notre resultat se fera a 3. A partir du moment ou on est 3, y'en a forcement 1 qui va plus vite que les autres. Cela n'enleve rien a la performance de Jean René. Il n'a jamais roulé en GT c'était sa premiere fois. Et je trouve qu'il a bien roulé. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • exact tout ça, l'important c'est de pas avoir un boulet à 20 secondes derrière ou qui va casser la wouature au premier relais (enfin on est jamais trop à l'abri non plus mais bon...y en a plus que d'autres)

                          Commentaire


                          • Nous sommes homogenes, et ce n'est pas forcement le cas de certaines porsche qui était devant nous aux préqualifs [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • LOL !! ah tu vas pas les lacher celles là !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Wouaf, wouaf , [img]graemlins/firing.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X