Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si peutêtre la fumée ... elle saurait faire

    Commentaire


    • ma question à M. Daoudi:

      étant américain, je suis curieux... que penses-tu des 12 Heures de Sebring (course, circuit, ambiance, etc.) par rapport au Mans?

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />For Lyle : Stéphane aime bien Sebring car il y a des sex dolls dans les tribunes </font>[/QUOTE]Ahhh, donc vous avez entendu de 'Green Park'? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        (Je sais que les européens aiment cet espace. En 2003, il y avait une foule d'ouvriers de Pirelli qui faisait beaucoup d'attention à ce qui se passait la nuit avant la course! [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

        Commentaire


        • A propos de sex dolls, j'en ai vu une en caoutchouc se promener dans les gradins du Mans, au bout du bras d'un supporter à la nationalié indéterminée, lors des qualifs du jeudi soir. A chaque passage d'une voiture, elle était agitée pour que les pilotes la voient.

          D'où ma question au Daoud et à Pompa (que je salue au passage) : dans la ligne droite des stands, entre vos panneautages et les voitures plus lentes, vous avez le temps et la possibilité de voir des énergumènes comme ceux-là ?

          Commentaire


          • Je pose ma questiopn ici Eric ... il roule sur quelle voiture LeDaoud à Spa ???

            Commentaire


            • Ok, j'étais pas bien réveillé tout a l'heure, je n'avais pas vu le "si" [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Commentaire


              • Yukos engage 3 RSR. Il doit bien rester une ch'tite place ????

                Commentaire


                • Cela me fait penser ... pendant la retransmission du FIA GT sur Eurosport Dimanche, les commentaires se sont penchés sur Freisinger et son sponsor russe Yukos ... aucune alusion n'a été faite sur l'éventuel faillite de ce dernier .. ? ? ? vous en pensez quoi ??

                  [size="1"][ 29.06.2004, 22:12: Message édité par : Riko ][/size]

                  Commentaire


                  • Si Yukos a payé pour la saison 2004, il est normal que la marque reste sur les voitures, surtout que Yukos risque de ne pas disparaitre du jour au lendemain.
                    Par contre pour 2005, si j'étais à la place de Manfred.... Comment gérer la crise ??? Et comment l'usine va réagir ??? Mettre ses pilotes dans un autre team ??? Ou stopper le FIA GT, faute d'argent et aussi de concurrence externe, excepté la 360 GPC. Il faudrait aussi la 360 JMB pour mettre de l'animation en N-GT...

                    Commentaire


                    • Je suis d'ac avec toi LM, mais ce qui m'a interpellé lors du commentaire pendant la course, c'est qu'ils ont parlé de Yukos des pilotes russes etc ...,et de cette grande firme pétrolière sans un mot sur la débacle financière annoncée il y a peu ...

                      Commentaire


                      • Le sujet est peut-être tout simplement un peu tabou. On parle de course automobile mais pas des problèmes externes, surtout à l'antenne.
                        Du moins, c'est mon avis.

                        Commentaire


                        • Tu as sans doute raison ...

                          Commentaire


                          • ou alors ils n'étaient meme pas au courant, sur Eurosport...

                            1 question : les commentaires se font sur place ou en cabine à Boulogne??
                            je me pose la question parsque Leunis a dit qu'il serait présent à Spa pour nous rapporter le max d'infos... pour quoi le préciser si cela n'était pas exceptionnel???

                            Commentaire


                            • Je pense que les commentaires se font en cabine à Boulogne (mais je n'affirme rien) le faible temps d'antenne finalement ne me fait plutôt pas penser le contraire ...

                              Commentaire


                              • Pour le FIA GT, ils étaient à Monza car j'ai croisé PHR dans le paddock et j'étais stationné juste à côté de sa grosse berline allemande [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Idem pour Magny-Cours ainsi que pour Le Mans.

                                Mais, il me semble que pour les courses les plus éloignées, les commentaires se font depuis Boulogne.

                                Par contre, je crois me souvenir qu'en 2003 ou 2002, je ne sais plus trop, PHR et Christophe Malbranque (à l'époque) avait dû faire leurs commentaires du FIA de Boulogne et non de Magny-Cours. Ce qui avait un peu exaspéré PHR.
                                Mais rien à redire sur les commentaires.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X