Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effectivement, d'apres son communiqué sur Virages, R Dumas explique leur pépin et sutout qu'il ne s'attendait pas à une tel apposition du JMB ...

    Commentaire


    • Ouai c'est de bonne guerre, et je prefère voir le Freisinger au top pour que la lutte soit encore plus belle .... enfin moi c'est ce que je pense [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • clair !!!
        Go Le Daoude !
        Un peu de piment dans le classement GT [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • en parlant de romain dumas, on sait qui sera le troisième pilote sur la nasamax ??

          Commentaire


          • Tristan Gommendy ?

            Commentaire


            • Oui, d'après ce que j'ai pu lire aussi, Johanson rejoint Zytek pour Le Mans et donc Gommendy qui avait été annoncé sur un temps sur la Zytek se retrouverai chez Nasamax ....

              Source Infoscourse et Ouest France ....

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr /> De ericC290

                déjà qu'en proto c'est la cas </font>[/QUOTE]?!?!
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • Domination Audi, je pense que c'est ce qu'a voulu dire Eric ....

                  ça va LEHOUX ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • belle photo de la 360 JMB dans AH ce matin!

                    Commentaire


                    • Pour répondre à Riko, si le Freisinger est au top, ça va être chaud pour les poursuivants car les références du team sont très sérieuses.

                      Commentaire


                      • Bah et le JMB alors !!! oh lui eh

                        Commentaire


                        • Mais j'espère que le JMB pourra batailler pendant 24 Heures avec les différentes GT3 RS et RSR.
                          Ce n'est pas pour être négatif mais la fiabilité d'une Porsche sur 24 Heures n'est plus à prouver, tandis qu'une Ferrari..... Mais JMB connait tellement la 360 Modéna que je ne fais pas trop de souci pour eux. Alors tant mieux pour la bagarre entre allemande et italienne.

                          Commentaire


                          • Salut, ca fait un moment que je n'étais pas venu car beaucoup de choses bougent pour moi en ce moment, et je n'avais plus de PC devant moi depuis un moment !
                            Je ressort donc mon vieux topic !
                            ... Le Mans approche [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Le voila de retour
                              C'est vrai que ca te fait quand même un sacré programme, en 2004 entre le GT FIA, LMES et le Mans...

                              Comme tu es là, profites en pour jeter un coup d'oeil sur mes deux pages sur Magny Cours page 1 et page 2

                              Tu veras que tu es sur quelques photos

                              Un grand bravo pour la préstation à Monza. Ca promet vraiment pour Le mans.

                              Une question d'ailleur... En LMES, tu roules avec des Dunlop, et aux Mans, avec des Michelins. Est ce que ca change beaucoup de chose sur le comportement de la voiture... Ou bien, pas vraiment ?

                              Et puis, j'avais une autre question...
                              J'étais au Vigeant pour le GT FFSA le week end dernier, et je me demandais si tu avait gardé des contactes avec Philippe Papin (coéquipier en 2001 en GT FFSA) ?

                              Commentaire


                              • félicitations aux 2 frangins pour les photos, elles sont sympas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X