Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ???? j'ai un peu de mal à compendre ms le Prof...
    je savai que le transfer de masse c'etait un en fait à la présence ou à l'absence de force motrice... mais le coup des suspensions, je voit pas..... logiquement, meme s'il est moins important à cause de l'absence de suspensions, y a bien plus ou moins de poids a l'avant non?????
    HELP!!!

    Commentaire


    • Quel fayot ce FANDUMANS ... pire que moi !!
      Mais c'est vrai qu'il à raison pour le style de pilotage ... Sinon comment trouves tu le nouveau revêtement ? on s'est aussi posé la question de savoir si la chicane Dunlop avait réellement été modifié ... au niveau des vibreurs c'est incontestable mais le tracé, difficile pour nous de voir un changement.

      Commentaire


      • Ouai enfin ce qu'elle ne dit pas et à ce que l'on sait, ces histoires la pour elle se terminent souvent dans l'décor ...
        Comme les chats ... dans l'bac à gravier pour le besoin ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • ben contrairement à la bande de fayots qui s'expriment sur ce forum, je trouve la ferrari plus à la peine, comme si elle manquait de puissance et donc toujours obligé d'être haut dans les tours. J'ai trouvé le 2ème pilote du matin super agressif, assez plaisant à regarder, en légère glisse sous le dunlop, d'ailleurs, il a jardiné un peu, mais l'auto a peut etre moins apprécié (JRdF ?). Là ou t'es bon, c'est que quand t'es au volant, ça passe clean, pas de fioritures, donc bon pour la wature et les temps.
          ah oui, vous êtes vraiment des fayots les mecs, dimanche dans la tribune dunlop, tout le monde criait "vas y stéphane, passe en seconde" "desserre le frein à main"... et je t'en passe. On avait dit qu'on le dirait pas, mais comme stéphane, c'est un pote, faut que je lui lâche le morceau.

          Commentaire


          • ya des coups à boire qui se perdent !
            c'est pas possible de raconter notre life comme ça à steph [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            fais gaffe xtoph [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • ben maintenant que jwilliam m'appelle x-trophe, je peux me permettre des écarts ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • voire catas- trophe !!

                Commentaire


                • La Ferrari est plus vite que la porsche dans les courbes, ca c'est sur . Par contre en ligne droite et a l'accel, il y a un peu moins de chevaux.
                  Nous avons le 5eme temps. Le 1er est en 4,05 le 2eme 4,07 et les reste il y a 5/10eme !

                  La porsche qui a fait 4.05 a utiliser les pneus qualifs . Nous, nous avons roulé avec les gommes les plus durs de chez Michelin, afin de travailler pour la course . Mon 4.09 n'est pas un tour clair, donc je pense qu'en qualifs avec un set up amélioré , et les pneus qualifs, on se battra pour la pole, et je pense plutot a un 4.03 ou 04.

                  Affaire a suivre.... ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Sinon concernant les temps,
                  Melo : 4.12
                  Defournoux : 4.13
                  Moi : 4.09

                  Commentaire


                  • j'ai vu la 360 jmb dans l'enfilade des virages ford derrière une 550 (larbre je pense) dans le courant de l'après midi, je ne sais pas qui était au volant, mais je peux vous dire que la 360 était collée au cul de la 550 et qu'elle n'a pas perdu 1cm. Dans la ligne droite des stands, la différence s'est faite sentir, mais la, ce n'est plus une question de pilotage.

                    d'après ce que tu dis stéphane, les porsche étaient donc en config "qualif" alors que vous étiez en config "course". Quant au 4.03 que tu annonces, je veux bien le croire maintenant.
                    Incroyable quand on voit les temps des 360 il y a un an ! les pneus ne font pas tout. J'espère simplement voir aux 24 heures la meme bataille qu'aux 1000kms entre porsche et ferrari et pourquoi pas la même fin !

                    Commentaire


                    • chapo l'artisite,
                      en tout cas c'est cool, c'est plutot homogene, a moins que tes coéquipiers étaient à donf à donf...

                      peux tu nous dire pourquoi vous avez arretez la séance si tot ?

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                        La Ferrari est plus vite que la porsche dans les courbes, ca c'est sur . Par contre en ligne droite et a l'accel, il y a un peu moins de chevaux.
                        Nous avons le 5eme temps. Le 1er est en 4,05 le 2eme 4,07 et les reste il y a 5/10eme !

                        La porsche qui a fait 4.05 a utiliser les pneus qualifs . Nous, nous avons roulé avec les gommes les plus durs de chez Michelin, afin de travailler pour la course . Mon 4.09 n'est pas un tour clair, donc je pense qu'en qualifs avec un set up amélioré , et les pneus qualifs, on se battra pour la pole, et je pense plutot a un 4.03 ou 04.

                        Affaire a suivre.... ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Sinon concernant les temps,
                        Melo : 4.12
                        Defournoux : 4.13
                        Moi : 4.09
                        </font>[/QUOTE]je crois que je sais pourquoi tu es un pilote de talent ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        tu est juste pire que nous !
                        tout pareil, psychopathe et tout et tout plus le talent et la volonté !
                        et la c'est la marque des champions [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Ah oui Xtophe on avait dit qu'on balancait pas ...
                          Et la Modena dans le gravier de la Dunlop le matin! on a cru un moment au retour de Truffette...

                          Commentaire


                          • oui fais nous péter la pôle le mercredi soir vers 20h58 !

                            Commentaire


                            • Plutot vers 22 h , on y voit encore et il fait plus frais [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eiffel:
                                chapo l'artisite,
                                en tout cas c'est cool, c'est plutot homogene, a moins que tes coéquipiers étaient à donf à donf...

                                peux tu nous dire pourquoi vous avez arretez la séance si tot ?
                                </font>[/QUOTE]On a cassé un collecteur d'échappement.

                                A priori ils étaient a donf donf, mais c'est pas grave, ce qui compte c'est de suivre le rythme que nous devrons adopter pour la course, et ca sera au dessus des 4.15, donc nous sommes très homogènes.

                                [size="1"][ 27.04.2004, 16:10: Message édité par : LeDaoud ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X