Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
    Scusez les gars... j'ai plein de boulot today

    Bon Steph, faut que je choisisse si je te préfère tout nu ou en combi ? Et... tout nu sous la combi, c'est possible ? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Truffette : o)
    </font>[/QUOTE]oui , je te ferais un bon prix [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • Une question sérieuse (une de temps en temps) pour steph :

      Est ce que tu utilise encore GTR 2002 ? As tu un commentaire à faire sur ce jeux ?

      Toi, qui n'a jamais courru sur le circuit de Valence, pense tu que c'est une bonne idée d'apprendre sur un jeux video, un tracé qu'on ne connait pas ?

      Aprés Valence, le truc qui me ferait super plaisir, c'est que tu passe sur le sujet ici et que tu donne ton commentaire sur ce circuit avec la vision qu'on peu en avoir depuis une 575 Maranello.
      Tu penses que tu pourras nous faire ca ?

      Commentaire


      • Ah bon Stéf. Et qui a repris le même design ????

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bonnin85:
          Une question sérieuse (une de temps en temps) pour steph :

          Est ce que tu utilise encore GTR 2002 ? As tu un commentaire à faire sur ce jeux ?

          Toi, qui n'a jamais courru sur le circuit de Valence, pense tu que c'est une bonne idée d'apprendre sur un jeux video, un tracé qu'on ne connait pas ?

          Aprés Valence, le truc qui me ferait super plaisir, c'est que tu passe sur le sujet ici et que tu donne ton commentaire sur ce circuit avec la vision qu'on peu en avoir depuis une 575 Maranello.
          Tu penses que tu pourras nous faire ca ?
          </font>[/QUOTE]Je n'ai pas le jeu !!
          Pour Valence c'est ok je passerai après .

          Commentaire


          • merki !

            C'est bizarre a utiliser car les moteurs sont des TD mais le chassi est marrant, facile a piloter et a mettre dans tous les sens sans problemes.

            Pour la course je suis sontent et décu.

            je n'avais fait aucuns essais avant , contrairement aux autres. J'ai fait P3 en qualif et au 1er tour j'étais en tete. Puis j'ai raté un rapport en entrée de la ligne droite et me suis retrouvé P5.
            Je suis remonté 3eme en 1 tour et puis j'ai grapillé metre par metre pour passer 2eme dans le derniers tours , a 3 virages de la fin ( par l'exterieur a freinage du bout de la ligne droite ).
            Ca c'était bien, mais sans mon rattage de rapport, je pense que j'aurai pu me battre pour gagner avec Dayraut, déja il aurai fallu qu'il me double.
            Mais bon c'est la course et puis 2 c'est quand meme bien .
            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • bah non, on se serait baggarés tous les 2 !

              Commentaire


              • Salut Ledaoud ... Sympas tes p'tits commentaires ce week end [img]smile.gif[/img] et la course d'hier (GT) quel pied !! le championnat de france démare à donf !!! chaud entre Besson et Dumez ....

                Commentaire


                • eh on frise l'annonce là !!! attention

                  euh y a quoi jeudi soir sur ab moteur ???

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                    Salut Ledaoud ... Sympas tes p'tits commentaires ce week end [img]smile.gif[/img] et la course d'hier (GT) quel pied !! le championnat de france démare à donf !!! chaud entre Besson et Dumez .... </font>[/QUOTE]Moi j'étais juste à coté des 2 commentateurs et j'ai ainsi pu voir défilé out le gratin de pilotes du GT FFSA
                    </font>[/QUOTE]Ouai ben y en a qui ont le truc bordé d'nouilles !!!

                    Commentaire


                    • et c'est pour quand les interviewveuses sexy d'Eurosport dans les stands français???

                      Commentaire


                      • J'ai pas le cable et je t'invite quand même...
                        J'aurai peut être à défaut du cable le barreau ...


                        [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • J'ai rien vu sur les programmes, j'ai pas l'impression que ca passe demain sur AB . QQun connait les horaires ??

                          Commentaire


                          • Salut STEPHANE ...
                            Demain soir (tard) il n'y a que de coupe Clio et Porsche ...
                            Programe du 15 ab mot

                            Commentaire


                            • Moi Vandestyck m'avait dis que ce serait demain soir.

                              Commentaire


                              • Y z'ont toujours été un peu bizare AB Mot dans le suivie de leur programation ... j'ai déja eut de mauvaises surprises ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X