Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EXCELLENT 24HEURES !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • Ouf ... là j'ai vraiment eut la trouille !!!!

      Commentaire


      • Heu ouai moi aussi. Je prefere la chanson du V10...

        Commentaire


        • LE CHANT DU V10 le soir aux fond des bois (du côté de Mulsanne)!

          le brame à lieu une fois par an vers la mi-juin
          à ne pas rater !

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
            Moi aussi
            Symphonie en Do mineur pour V10 Ferrari, Raaaaah !!! Trop bon !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            (et aussi, on sait jamais, si on chante, il pourrait pleuvoir, ca fait ch** )

            Truffette : o)
            </font>[/QUOTE]Bah non au contraire, c'est bien la pluie ... quand il pleut beaucoup les GT sont parfois plus vites que les protos !!
            Alors chantez mais chantez faux !!

            Commentaire


            • Ouai , je l'ai conduit a Road Atlanta .... C'est tellement aigu que quand t'es dans la voiture, tu l'entends presque pas !!

              Commentaire


              • ah nan arrêtez, pas la pluie.
                un bon cagnat 30° à l'ombre, le ptit gros de la 70 il faut qu'il perde un peu d'eau !

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Symphonie en Do mineur pour V10 Ferrari, Raaaaah !!! Trop bon !!! </font>[/QUOTE]Je sais que vous êtes des pros de la déviation de topic, mais là je suis totalement largué : Où est ce que vous avez entendu un V10 Ferrari ??? A part la F1 de Schumi je vois pas trop... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • héhé, tu dis ça parce que maintenant t'es à l'abri dans ta Ferrari Modena et non plus en WR,
                    mais nous qd il pleut on est trempé et dans la boue !

                    a propos, faisait il déjà bien chaud dans la Ferrari ce WE, certes le moteur est derrière mais tout proche de l'habitacle qd meme ?
                    facilement supportable or not ?

                    combien tu picoles pendant un relais de 45mn environ ?

                    j'aurais d'aut' question sur ta prep physique mais on verra pour + tard.

                    Commentaire


                    • va savoir eiffel, si ça se trouve, il fait du vétété...

                      Commentaire


                      • c parce qu'on s'est cotisé au fan club, on va rajouter 2 cyl au V8 Ferrari pour faire la nique aux Porsche en ligne droite

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                          ah nan arrêtez, pas la pluie.
                          un bon cagnat 30° à l'ombre, le ptit gros de la 70 il faut qu'il perde un peu d'eau !
                          </font>[/QUOTE]LOL !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          c'est vrai ça d'abord ... avec tes ondes négatives 24heures, si jamais il pleut ça va être ta fête
                          j'espère que tu flottes [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Pour le qudri rotor de 24 h : le moteur est très linéaire et pas si impressionnant que ca .

                            Sinon, concernant la pluie, je pense qu'il n'y aura pas besoin de ca pour voir une belle bagarre en GT.

                            Concernant Eiffel :
                            Il fait pas trop chaud dans la Modena comparé a la 575 ....
                            Sinon les relais durent plus d'1h et je bois plutot par précaution que par soif . Le circuit n'est pas trop physique en raison des longues lignes droites qui permettent de se reposer .

                            Commentaire


                            • nan arrête, on a dit pas de pluie.
                              ça plombe l'ambiance, on est dans la boue, sous le kway, les autos roulent moins vite, on peut pas manger dehors, on a pas le bronzage camionneur...

                              Commentaire


                              • et les Hawaians Tropics girls ne sont pas en ptit maillot tout petit...parlez pas de malheur )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X