Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah Non, selon le reglement : Prototype Blanc et GTS/GT Jaune

    pour ceux que ça interesse, les reglements sportifs et techniques sont dispo en PDf sur le site de l'ACO. Les spécifications "2005", LMP1 / LMP2 sont aussi présentes.

    Commentaire


    • z'avez tous trop bu qd arrive le soir pour distinguer les couleurs ou quoi ? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • salut

        je voullais savoir quelle vitesse maxi tu atteignait avec la 360, et ci tu pouvais donner quelques performances ou vitesses de passage


        thx

        Commentaire


        • Toute facon l'important c'est que ca éclaire la route non !

          Commentaire


          • il ya du mnde à l'heure du déjeuner , bande de .....
            de quoi déja

            ah oui la bande au DAIOUD! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • moi j'ai une autre question... pour faire un transfert de masse le plus efficace possible en kart (sans perdre de temps...) t'envoie un coup de frein bref ou tu relaches brusquement l'accélérateur????

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 512s:
                salut

                je voullais savoir quelle vitesse maxi tu atteignait avec la 360, et ci tu pouvais donner quelques performances ou vitesses de passage


                thx
                </font>[/QUOTE]Sorry, je n'en sait rien car je ne roule jamais avec l'affichage de la vitesse sur le "dash board". Mais je pense qu'on devait arriver a peu près a 300.

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
                  moi j'ai une autre question... pour faire un transfert de masse le plus efficace possible en kart (sans perdre de temps...) t'envoie un coup de frein bref ou tu relaches brusquement l'accélérateur???? </font>[/QUOTE]Pas de transfert de masse sur un kart car pas de suspensions.

                  Les transferts de masse se font avec une voiture car quand tu freine la voiture plonge de l'AV et donc le poids est sur l'avant . Quand tu accel, le poids est sur l'AR . Capito ?

                  Commentaire


                  • OUI CHEF ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    ya pu ka !

                    Commentaire


                    • Sinon, je ne vous ai pas demandé ; qui était ou ( dans quels virages ). Et comment avez vous trouvé la Ferrari par rapport aux porsche ?

                      Commentaire


                      • à la dunlop le matin pour ton run de 9h à 10h!
                        avec une partie du fan club xtoph, eiffel, m787b,riko,jwilliam et consors.
                        me concernant, j'ai trouvé la ferrari plus à l'aise dans l'enchainement gauche droite, plus stable et un chouya plus vite au visuel, concernant l'accélération ou la vitesse, pas facile car vue trop courte sous le pont.

                        est ce due à la voiture ou au pilote ??

                        Commentaire


                        • Ca, je te laisse juger ....

                          Commentaire


                          • devine !
                            allez je t'aide,
                            la voiture ne fait pas tout,
                            la risi n'avait pas la même aisance, et melo était moins "propre" que toi,
                            quand à de fournoux, je ne l'ai pa vu !

                            Commentaire


                            • meme dans le S de la foret ainsi que le double droite apres, je trouve que la 360 est moin baladeuse de l'arrière, on dirait aussi qu'elle est plus dure en suspension ou du moin,elle a moin de détente en hauteur que les 996

                              en tout cas j'aime bien ta facon de piloter, tu a un pilotage en finesse surtout dans le dunlop, ce qui doit etr un avantage pour ne pas détruir les gommes, et avoir une voiture assez constante lors des relais

                              Commentaire


                              • Bien vu pour les suspensions. La ferrari est très dur, peut etre meme un peu trop.
                                Je pense qu'on roulera un peu plus souple pour les qualifs et que ca ira mieux .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X