D'après le journal "Le Courrier de l'Ouest", la vidéo et DVD sortiront en même temps que les préqualifs d'avril prochain.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Michel Vaillant
Réduire
X
-
Heu la la chaussée devient glissante attention aux tête à queue... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Et je rerentre pour souhaiter :
Bon 200ème message TRUFFETTE [img]graemlins/party.gif[/img]
Et y s'en sert un autre .... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
La présence de nombreuses usines ou non durant la course ne change pas grand chose pour l'atrait de la course. Car pour ce qui est de la performance pure elle est peut-être moins bonne mais au bord de la piste on ne s'en rend pas vraiment compte, et cela n'empêche pas d'avoir un beau spectacle, au contraire, la présence d'audi seulement en privé avec des voitures qui auront désormais 2 ans va sûrement relancer le suspense. Et souvenez-vous en 95, qui a été la dernière édition sans usine officiellement présente, et bien cela a été une édition extraordinaire, pourquoi pas l'année prochaine?
Et il n'y a pas que la victoire au général qui se joue au Mans, en GTS si corvette arrive à revenir et que les saleen soient enfin endurante on pourrait avoir une belle course. Et les porsche seront toujours là pour faire le spectacle comme chaque année.
Vivement 2004 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Sinon le Michel Vaillant est parti pour nous faire un beau petit flop. Après une première semaine bien moyenne le film a perdu 50% en 2ème semaine. Ce n'est même pas sûr qu'il atteigne le million de spectateur, ce qui peut-être considéré comme un vrai flop vu les moyens mis en place pour ce film et le tapage qui a été fait à sa sortie.
Un film comme Kill Bill a fait aussi bien en 1 semaine (il faut dire qu'il est pas mal) et Némo compte 2 000 000 d'entrée. Le petit Michel fait bien pâle figure.
Commentaire
-
Le bonheur au Mans c'est l'apéro amélioré du jeudi soir ou l'on entends les voitures sans les voir et ou l'odeur des merguez effleure nos narines.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Je suis entièrement d'accord avec toi Truffette. On peut citer pas mal d'éditions complétement monopolisées par un seul constructeur (par VW ces dernières années mais aussi par Porsche en 70, 71 puis au milieu des années 80...) et pourtant j'aurais donné n'importe quoi pour y être, simplement pour voir des 917 ou des groupe C évoluer sur la piste. Tant qu'il y aura des voitures extraordinaires et des teams privés à l'esprit sympa, j'irai aux 24H, même si le 1er colle 10 tours d'avance au second. Point.
Commentaire
-
Enfin je peux me consoler en me disant qu'avec Michel Vaillant j'ai lancé le topic qui a fait le plus de messages [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Je sais c'est pas très bien de se faire des compliments à soi-même mais bon [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
Commentaire
Commentaire