Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Michel Vaillant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai vu il y a longtemps de ça, et j'aimerais acheter le DVD. Où peut on se le procurer ?? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Ca doit faire un bail, voire des lustres que ce film n'a pas été diffusé à la TV (hors cable ou satellite...). A se demander s'il a déja été diffusé un jour ?

Commentaire

Tu peux même l'acheter là :
      Amazon.fr

C'est sans doute plus sûr pour disposer de la zone 2 (Europe). Sur l'autre site tu risques de tomber sur un DVD zone 1 (USA-Canada) qui sera illisible sur les lecteurs de par cheu nous.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
        Je l'ai vu il y a longtemps de ça, et j'aimerais acheter le DVD. Où peut on se le procurer ??

Ca doit faire un bail, voire des lustres que ce film n'a pas été diffusé à la TV (hors cable ou satellite...). A se demander s'il a déja été diffusé un jour ?
        </font>[/QUOTE]La FNAC, VIRGIN [img]smile.gif[/img]

Il est sortit le 10 Juillet 2003 en DVD le jour de mon anniversaire [img]graemlins/thumb.gif[/img] Un signe ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] lolllll

Il est super ce Film [img]graemlins/thumb.gif[/img] Il ne parle pas beaucoup mais ce n'est pas grave C de La BOMBE [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mais pour l'aimer il faut être un FAN des 24 Heures.
        Je viens aussi de m'acheter Bullit, c terrible [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Oui, ce film est déja passé il y a bien longtemps sur une chaîne française. Ca remonte à au moins 19 ans (au minimum). Depuis il n'est jamais repassé.
          Et sur la VHS, la voix de Steve Mc Queen est bien teinté d'un accent allemand.
          C'est tout pareil la même chose...

Je crois qu'on devrait rebaptiser ce post !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

A l'occasion de Michel Vaillant plusieurs chaines vont faire des émissions spéciales. ainsi mardi 18AB Moteurs va diffuser une émission spéciale Michel Vaillant de V6 à 21h00; canal + propose également le samedi à 10h30 un making of du film et sur ciné cinéma premier dans "bord caméra Sagamore Stevenin sera l'invité (le 18 à 19h30)

Commentaire

S'lut à ts
              Peut - on proposer aux éditeurs de simu de concevoir les Vaillantes existatntes pour les jeux comme Gran Turismo ou Colin McRae (pour les Vaillantes ayant fait du rallye ...)?

Commentaire

AVIS A TOUS
                Le magazine OPTION qui avait déjà édité les programmes du Mans il y a quelques années vient de sortir une édition spéciale sur le film MICHEL VAILLANT.
                Je ne vous dévoile pas ce qu'il y a dedans mais précipitez vous chez vos libraires...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Merci pour toutes ces infos. Le DVD était aussi à la boutique ACO mais je me suis contenté d'acheter l'annuel.

Pourquoi ce film est diffusé aussi peu souvent ?!? Ils préfèrent nous repasser des daubes genre Driven parce que ça parle de F1 ?

Commentaire

Comme le dit Haine Kane, le magazine qu'Option Auto a sorti sur un spécial Film Michel Vaillant est très bien, pas mal d'info sur les voitures, cascades etc.....
                    Avec Jean Graton et son fils en collaboration avec les gens du film, je pense qu'il sera bien !
                    Je crois que le "Story Board" a été fait par les Graton.
                    D'autres infos et divers sur www.michelvaillant.com et
                    www.michelvaillant-lefilm.com

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                      AVIS A TOUS
                      Le magazine OPTION qui avait déjà édité les programmes du Mans il y a quelques années vient de sortir une édition spéciale sur le film MICHEL VAILLANT.
                      Je ne vous dévoile pas ce qu'il y a dedans mais précipitez vous chez vos libraires...
                      </font>[/QUOTE]Très interessant le magazine, j'étais pas très chaud pour aller voir le film, mais maintenant j'attends sa sortie avec impatience.
                      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                      ------------------------------------------------------
                      Modérateur forum BMW

Commentaire

De toute facon bien ou pas j'irais le voir avec mes enfants : du moment que l'on voie des plans des 24 heures : je suis preneur !
                        Je vous ferais une petite critique apres ...

Commentaire

Ils en font un reportage dans Turbo... alors

Ben à mon avis... on est un peu prévenu quand même, un film sans action... manquerait d'intérêt pour un large public. Donc il y aura quelques scènes... [img]graemlins/firing.gif[/img]

je me demande si ils n'ont pas fait un chtit clin d'oeil a Taxi aussi. vous me direz ce que vous en pesnez.

D'un autre côte... quand j'ai vu le reportage, bien que décu par certaines scènes, je suis tout de même emballé... donc mercredi soir I go to Cinéma [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

parce qu'il devrait être vraiment Chouette je pense [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Go Michelllllllllllllllll !!!

Commentaire

oui, la bande-annonce donne l'eau à la bouche [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            2 bémols cependant:
                            - le crash avec la vaillante qui fini ds 1 étang en explosant, c pompé sur Driven!!!!! pas cool, pas réaliste!
                            - les GT qui sortent de la route n'ont pas fait les 24h, en tt cas pas cette année la! j'ai cru reconnaitre 1 Nissan 300ZX ou 1 autre japonaiserie ds ce genre!!! ils auraient qu'en meme pu prendre des carrosseries de VRAIE voitures des 24h 2002!!!!

Commentaire

Oh Oui j'avais oublié les 2 GT.

Elles ressemblent vraiment à rien... on dirait des minis nascars ou des Trans Am

Je ne comprends pas qu'il est pu faire cette erreur... Même si une Posrche Silouhette aurait couté un peu plus chere...

Ppour la voiture qui 'senvole, il se justifie en disant qu'au Mans certaisn accidents incroyables ssont arrivés et que si un producteur en avait fat un preil au cinéma on lui aurait dit que c'était irréaliste.

Pas de souvenir de voiture qui monte sur une autre... et qui s'nevole.
                              Ou en 1999 ils ont pas vu la même chose que nous :-/

Les bons cotes de la bande annonce, tout le reste du reportage [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

J-4

Commentaire

En tout cas, il ne reste plus longtemps à attendre. A voir pour ceux qui ont Canal+, le making of du film. Et en + du hors série Option Auto sur Michel Vaillant, il y a un ouvrage sur l'histoire du film qui va ou qui est déjà sorti.
                                Et n'oubliez pas (pour les puristes), la sortie en double DVD de la série avec Henri Grandsire comme pilote et acteur. A mon avis, il faute l'avoir dans sa DVDthèque. On peut revoir des anciens circuits et de nombreux pilotes de l'époque.

Commentaire

Chargement...
                                X