Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Michel Vaillant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michel Vaillant

    On peut désormais voir la bande annonce du film (site officiel, cinefil.com, etc) et franchement je me demande si cela va être bien. On peut en effet penser en voyant ces images que le film va être un film à grand spectacle (ce qui n'est pas étonnant) mettant les réalités d'une course de voitures au placard. Esperons simplement que cela ne tourne quand même pas à la Driven, le film le plus minable que j'ai pus voir.

  • #2
    Truffette, tu oublie les navet intersidérals que sont Rollerball, (le remake de 2002) et les 3 taxis! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas envi d'aller le voir MV, paske c de la merde, mais keske j'aime Michel vaillant (BD) et le mans....

      Commentaire


      • #4
        C'est sur que l'on pourra j'ai bien dit pourra être déçu mais peut être pas. Mais ne gachons pas ce plaisir que sans Luc Besson il n'y aurai eu que 48 voitures au Mans en 2002. Moi j'ai découvert la compétition automobile au travers de Michel Vaillant en 1976, et depuis j'ai acheté tous les albums même les hors séries. Alors attendons le film et on en reparlera.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, je me suis emporté trops vite dsl...

          Commentaire


          • #6
            A l'occasion du film, dans les magasins Fnac, je crois qu'il y a une promo: 2 albums de la BD pour le prix d'un [img]tongue.gif[/img] ....

            Le probleme, c'est que pas mal d'albums sont epuisés .

            Commentaire


            • #7
              Euh pourrai je être ton père ?
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                y a 1 michou valliant qui sort en ce moment! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi en 1976 c'étais la première fois que je venais aux 24 heures..Et c'était bien. Il faisait trés chaud.
                  J'avais pas de BD de MV, ni de Playboy, mais j'avais des "LUI". C'était pas mal non plus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon père m'achetait les Michel Vaillant mais il devait surement aussi acheter PLAYBOY mais il les gardait pour lui.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Et les LUI tu pourrai les ramener pour les 1000 Kilomètres ? SVP
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahhhh michel Vaillant.....
                          n’étant pas né en 1976 non plus, c’est grace aux albums de mon pere que je l’ai découverts, et la magie du Mans par la meme occasion;
                          1 bouquin pourra t’il 1 jour égalé le sens de détail du “13 est au départ”?? jamais je pense...
                          d’ailleurs, je ne peut pas m’empecher de le relire la semaine avant les vraie 24 heures!
                          “le grand défi”, “le fantome des 24 heures” ou “concerto pour pilotes” avec le tour du circuit décrit aux aviateurs... ou “1 histoire de fou” et la Leader contre la Mercedes de Ickx! [img]graemlins/love.gif[/img]
                          bref, Le Mans a été le theme favori de J. Graton pendant bien longtemps! il était logique sue le film suive le meme chemin; meme si quand on voit le tratement d’Asterix a l’écran, on puisse avoir peur!!!!!
                          on verra bien!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben de toutes façons faut toujours voir. Et si c'est un navet...ben tant pis il nous aura fait passer la soirée. Mais de la part d'Europa Corps (la boîte de Besson) faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre. Ca risque d'être du gloubiboulga pour pré-ado américain. C'est dire le niveau !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca yest, le nouveau ,est sortit! (la BD, hein pas le film encor mais bon, pour lui je compte les jours! ) Vous l'avez vu/lu? moi je vais aller faire un tour chez mon libraire tout a l'heure, jespere qu'il est pas sous plastique, j'ai pas de sous!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X