Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Michel Vaillant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idem
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Sans oublier le DVD de la série.

Commentaire

• Et je trouve cela bien dommage car moi j'y retournerai bien une seconde fois mais ne pas abuser des bonnes choses...
        Attendons le DVD...
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Pareil que toi Haine Kane !!!!!

Commentaire

• Moi je suis pas allé le voir encore en faite j'ose pas. je sais c'est idiot mais lors du tournage au Mans quand j'ai vu que Besson tournait MV pendant les 24h j'était comme un fou j'étais là: putain 2 ans "si si moi aussi", à attendre sa sortie ... et puis là peur d'une énorme déception et puis les critiques lu dans ce topic, aie! aie! que faire ... p'tête attendre la sortie DVD au mois de juin, comme ça si c'est nul et ben j'irai noyer mon chagrin au 24h

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 24heures:
              et si on est déçu au moins on réglera ça dans le cadre privé et sur l'oreiller pour se consoler... [img]graemlins/love.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]
              Ouai vive les vaillantes du plumard... [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Ok alors là [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Moi je penche plus pour "LIT DORT"

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                  Moi je penche plus pour "LIT DORT" </font>[/QUOTE]Etonnant pour un amateur et admirateur de "Kiss"

Commentaire

• Ces KISS là sont réservés à ma femme ...
                    Sans commentaires....

Commentaire

• Juste pour que ce topic passe son 190ème message.

Commentaire

• Ce n'est ps de l'endurnace ni du sportcars car c'est de la F Renault 2000 mais comme c'est Michel Vaillant je me permet de vous en parlez iic. Vous m'en voudrez pas j'espere.

je voulais vous présenter la F renault 2000 engagé par l'écurie Vaillante. Elle sera piloté par un jeune "Michel". Il aura droit au conseils de Steve Warson et de Michel bien sur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Il se dit aussi que Leader a décidé de s'enager en F renault 2000.

A suivre ...

Commentaire

• Moi j'ai acheté le DVD de MV : l'ancien de 1967je crois du n&b et en voyant le premier episode je me suis dit: oula mais qu'est ce que j'ai acheté
                          puis l'histoire se trace et enfin dans le second dvd il fait bcp de course d'endurances: LeMans en 2episodes sebring monza etc..
                          Cela tient alors autant du reportage que du film
                          Recherche d'un meilleur aerodynamisme en soufflerie pour LM preaparatifs de speciales en plus le bruit des Cobra Daytona a Sebring ...

Je le conseil

Commentaire

• J'ai donné l'indice à ma famille ce week end ...
                            Attendons...

Commentaire

• Vu chez FRANCE LOISIR les deux derniers MICHEL VAILLANT avec des couvertures spéciales pour FL.
                              L'intérieur est le même.
                              Juste pour les collectionneurs...
                              De même un cd audio sur "le pilote sans visage" est sorti avec des voix et des bruitages.
                              Pour amateurs.

Commentaire

• Allez un petit post de plus pour arriver à 100.
                                Serait ce le premier topic à franchir la barre des 100 posts ????

Commentaire

Chargement...
                                X