Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Michel Vaillant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour en revenir au nombre de posts des différents forumers, on se vante, on se vante mais il reste quand même du boulot à faire pour aller chercher quelques 'dinosaures' qui ont déversé des tonnes de sujets. Voici le podium officieux des habitués du forum :

1 Duser 456 posts
    2 Eric C290 433
    3 LM 322

Et, en embuscade :

4 Le Houx 62 312 posts
    5 Haine Kaine 308

Truffette mène tout de même à l'indice de performance, car elle a posté le un grand nombre de messages en un temps record ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Bon, OK, maintenant, ça fera 323 !!!!!!!

Commentaire

• Sur le forum de mulsannescorner, je crois qu'il y en a qui dépassent les 4000... on a encore du boulot... surtout moi, qui me traine lamentablement en dessous de 150...

Sinon au niveau de l'indice de performance, on peut citer aussi philippeS, qui a fait plus de 100 post en moins d'un mois, une étoile philante ce philippe... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• A ça pour filer il a filé...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• C'est plutôt un météore qui a explosé en plein vol...

Commentaire

• Philippe S : Non classé - abandon à la 1ere heure sur sortie de route

C'est bon, je me calme [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Il est toujours d'actualité ce Philippe S. Je le croyais parti en F1 pour remplacer Schumacher à son départ en retraite.

Bon, OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• dites moi, y a 1 endroit ou on peut voir les scores de messages de chacun, ou alors vous vous etes fait chier a tout calculer?
                  bon [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Je vois que le phantomatique et non moins gravatique "Phillipe S" hante toujours nos esprits. [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

• Il en avait déjà fait car il a fini 3ème sur une PORSCHE 956 en 1986 je pense et courru sur des RONDEAU auparavant.
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• OK mais il faut penser qu'une course sans usine peut aussi être intéressante. Les grosses méga infrastructures dans le paddock, on s'en fout. Cela va peut-être resserré les positions sur la piste, même si les Audi semblent encore au-dessus du lot. Mais bon, on ne sait jamais ???? Rappelez-vous par exemple le crash du début de course sous la pluie ou l'abandon de l'Audi UK cette année. Alors, wait and see !!!!!Il faut espérer...

Commentaire

• Le crash d'il y a deux ans j'y étais avec mon ami LE HOUX 62.
                          Voir un post précédent de LE HOUX 62 sur l'accident ci dessus.

Commentaire

• Ca y est j'ai vu le film.
                            Et bien moi j'i passé un agréable moment avec mon fils samedi après midi au cinéma.
                            Enfin je peux donner mon avis sur MICHEL VAILLANT.
                            C'EST GENIAL.
                            Et voila.
                            Vivement le DVD que je me revoie lors des séquences filmées au Mans.

Commentaire

• A voir le double DVD de la série "Michel Vaillant" tourné à la fin des années 60.
                              On y voit même un camion d'assistance "Maranello Concessionaires" (toujours avec un seul "n"). Et en prime, on a droit à des circuits mythiques : Le Mans, Monza, Reims, Nürbur...
                              Bon, par contre, il ne faut pas trop faire attention au scénario, ni aux scènes de bagarre (rien à voir avec Matrix !!!!!!)
                              Mais pour les fans, c'est cool à regarder.

Commentaire

• Le public ce n'est pas ces gens que l'on parque derrière un grillage et qui hurle à la mort comme les chiens dans les chenils de la SPA???
                                Non moi j'étais avec LUC BESSON quand il a filmé la montée de MICHEL SAGAMORE VAILLANT STEVENIN dans sa voiture pour la course.
                                Cette scène à été filmée entre 11 heures et midi.
                                Aussi à l'arrivée je suis devant la VAILLANTE mais vu d'hélicoptère c'est vrai que je suis très petit à l'écran et j'ai une belle photo.
                                De plus avec LE HOUX 62 et un autre confrère nous saluons la foule à la manière de MAXIMUS quand les voitures entrent au parc fermé.
                                Enfin mon nom apparait dans les remerciements du film tout à la fin...
                                Mais comme tout le monde quitte sa place avant la fin de la projection vous ne l'avez sans doute pas vu...

Commentaire

Chargement...
                                X