Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Michel Vaillant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais les tuers! Ils font rouler lesvaillantes sur routes ouvertes et elles s'arretent dans une station service.... Jespere que ca va pas faire un coup a la driven... [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Alors la je ne voit pas ce qui te gène car quand moi j'ai soif je m'arrete bien dans un bistrot et non chez mon tailleur. CQFD
      Donc pour les voitures c'est la même chose.CQFD C'est vrai que tu ne possède pas le permis alors je t'excuse de ton non savoir. CQFD
      Boujou ma poule ....
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

oui, g lu l'epreuve, la new bd!
        le scénar et myen, car il ressemble comme 2 goutte d'huile au circuit de la peur ou meme au grand défi avec la cofrontation; la ruse des texas driver's est pompée sur le secret de steve warson ou il se trompe de voiture pour trafiqué finalement celle de Ruth alias jo Barrett!
        mais le plaisir de revoir Cramer et Hawkins est grand! on connais d'ailleur enfin le prenom de Hawkins, Dan!!!! il n'est jamais cité avant!
        Cramer est a ce titre plus humain que ds les premier épisode, faut dire que de l'eau a coulé sous les ponts depuis avec le Leader que l'on apperçois furtivement!
        Schumacher est von richtoffen, alias le baron rouge durant la grande guerre, l'allusion est bonne, bravo!
        Mcintoch est damon Hill (meme casque)
        par contre, Terada le japonais, bizzare d'avoir pris 1 pilote moto?
        Atlanta, c donc le petit Le Mans la course d'endurance choisie!
        quelle sera leur voitures??? des Panoz [img]graemlins/love.gif[/img] je pense, car il faut bien 1 constructeur américain!
        bref, vivement le next episode!!!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Oui, il faut préciser qu'il se déroule en 2 épisodes cet épisode la!

Commentaire

Pour ton nouveau slogan, cela est aussi valable pour l'hépatoum.
            Demandez à Le Houx 62
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Oui, toujours à petites doses, pour qu'il en reste, si jamais on retombe dans une ambuscade !!!
              [ p a r o l e s _ d e _ g u e r r i e r s ]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Pour le 9 faut pas oublier de prendre une grosse pelle pour retrouver la bouteille de rhum d'y il a 2 ans ...
                paroles de laboureurs

Commentaire

Les bandes annonces , si vous voulez voir se qui vous attend...
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

mince, il me donne l'eau à la bouche ce teaser. Finalement, je vais peut-être aller le voir, ce film...

Commentaire

Apparement il devrait coller à l'esprit Sport Auto pour ne aps decevoir les fans. Je ne sais plus ou j'ai entendu ça... mais si c'est vrai c Good [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Y zaurait quand même aps osé nous abimé les Mythes Le Mans et Michel Vaillant tout de même.

Pis si c'est mauvais, je vous invite a venir regarder Le Mans de Steve Mc Queen [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

J'ai cru voir quelques images à la télé d'une bande-annonce pour une émission sur les cascadeurs (je sais plus où). On y voit un proto bleu (Vaillante?) rouler sur 2 roues puis décoller, un peu comme la Mercédès de Mark "Flying" Webber aux 24 heures du Mans 1999. S'il n'y avait pas déjà eu cet incident en vrai, on pourrait déjà commencer à douter du réalisme du film... Mais bon, j'irai voir, juste pour patienter, parce qu'entre les 1000 km du Mans et les 24 heures de Daytona, il y a 2 mois sans rien à se mettre sous la dent...et c'est long...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Pis si c'est mauvais, je vous invite a venir regarder Le Mans de Steve Mc Queen </font>[/QUOTE]Fait attention Lolo44

Je pourrais te prendre au mot car tu ne doit pas habiter bien loin de chez moi.

Mike

Commentaire

Moi j'aime la replique de Bob CRAMER lors de son abandon "Mes roues pétent"
                            Philippe GRATON se lacherait-il dans ses scénarios pour utiliser des expressions un peu crues???

Commentaire

Je viens de le regarder 3 ou 4 fois en une semaine et je crois connaitre par coeur toutes les répliques de Steve McQUEEN.
                              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

ben t'as pas de mal à les connaitre par coeur les paroles, le film doit durer une heure et demie, la première parole n'arrive qu'au bout de 35 minutes et il doit parler au moins 4 fois dans l'heure qui reste.
                                Ca reste un super reportage sur le mans 1970.
                                sur le DVD, est ce que la voix de steve mc queen est comme sur la vhs (un français teinté d'accent allemand qui surprend)?

Commentaire

Chargement...
                                X