et vue de dessus
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Oreca
Réduire
X
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageEncore une fois grand merci à toi LAURENT pour tes superbes photos ( surtout celles vu d'en haut pour lesquelles tu sais que j'ai un faible....)
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageOui LAURENT tu peux bien sûr mais c'est comme tu peux le constater hors mon récit
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageHughes de Chaunac est un personnage qui ne m'intéresse pas, ce qui explique mon peu d'entrain à ce topic.
Cela dit vous avez fait un bon travail.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Commentaire
-
Une photo intéressante trouvée aujourd'hui qui date de début 1973 où l'on voit entre une A110 et une 911, la MARTINI F3 ORECA avec Jean MAX-Christian ETHUIN et Chauchau j'imagine pour une photo de groupe des forces LA DEFENSE MONDIALE pour cette saison 1973
Un petit jeu qui sont les 2x2 personnages autres que celui en costard ??? Si vous trouvez comme d'hab vous avez mon estime
Commentaire
Commentaire