Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pardon Patron ...

    Donc, retour en 1974 avec les qualifs .

    L'équipage de la 11 Derek Bell et Mike Hailwood :





    Celui de la 12 avec Reine Wissell qui se penche sur Vern Schuppan :





     

    Commentaire


    • Battons le fer ....

      Commentaire


      • Contribution pour l'avant course :
















        Accro depuis le 12 Avril 1970

        Commentaire


        • Bon, avant que CM ne se fâche, je continue ...

          A l'issue des essais, les deux Gulf sont qualifiées, en sandwich, entre les quatre Matra .
          Ici, une photo du tour de lancement que je trouve intéressante car on y distingue la différence aérodynamique entre la 670 de Pesca et la 680 de JPB.
          A noter l'embouteillage provoqué par la 670 de Jabouille qui aura retrouvé sa place avant le départ lancé.







          Problème d'entée pour  Vern Schuppan qui est passé par la Porsche de Müller et la LIgier-Maserati de Chasseuil à l'amorce de la courbe Dunlop, et qui va devoir s'arrêter à l'issue du premier tour.

          Commentaire


          • Envoyé par tipo 151 Voir le message

            Problème d'entée pour  Vern Schuppan qui est passé par la Porsche de Müller et la LIgier-Maserati de Chasseuil à l'amorce de la courbe Dunlop, et qui va devoir s'arrêter à l'issue du premier tour.


             

            Commentaire


            • Complément pour le départ :
















              Accro depuis le 12 Avril 1970

              Commentaire


              • Oups, je viens de m'apercevoir qu'une photo du départ 1970 s'est glissée par erreur .... !
                Accro depuis le 12 Avril 1970

                Commentaire


                • En grille



                  Encore une minute





                  Cà commence mal pour John Wyer




                   
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • 4éme au départ comme à l'arrivée ( mais à 20 tours ...) la voiture de MIke Hailwood ( ici au volant) et Derek Bell :



                    La voiture soeur de Vern Schuppan - Reine Wissel renonce en début de soirée .

                    Commentaire


                    • Complément "en course" pour ces deux belles ... !























                      Accro depuis le 12 Avril 1970

                      Commentaire


                      • Il y a une intruse.... 

                        Commentaire


                        • ....... avec une boulette, comme d'habitude!!!   La gagnante de 1975 s'est glissée dans le lot ... Sorry
                          Accro depuis le 12 Avril 1970

                          Commentaire


                          • Pour compléter tout ça une fois de plus MOTORSPORTIMAGES vient de nous gâter avec un paquet de photos NB de l'édition 1974 où les MIRAGE figurent en bonne place notamment pour leurs malheurs aux stands 
                            View high-resolution motorsport photography from an extensive racing archive.

                            Commentaire


                            • Eh bien, je vous propose de passer a 1975 peut être la dernière année de John Wyer à l'Hôtel ... ?
                                                                                              ----------------
                              Retour de Jacky Ickx et arrivée de Jean-Pierre Jaussaud .
                              Deux nouvelles GR8 dérivées des GR7 de l'an dernier .





                              Commentaire


                              • Allez à mon tour de bosser un peu...

                                Je remets celle là que tu avais tronquée


                                Une autre de nuit 


                                MOTOSPORTIMAGES a commencé distiller l'édition 75 Il risue fort d'y en avoir d'autres rapidement 

                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X