Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 photos au stand

Avant c'était mieux

Commentaire

• John Wyer n'a pas du se contenter de rédiger un article pour Autosport, il a bien du donner quelques conseils de stratégie à l'équipe ....

Commentaire

• Dimanche midi :

La 10 ou la 11 ?

Commentaire

• Impossible à dire.

Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
            [/url]

Je laisse la parole à François Hurel pour commenter la photo de CM, et la course de François Migault et Jean-Louis Lafosse qui finiront malgré leurs aventures à la deuxième place :

Commentaire

• Juste pour le plaisir, une photo de la de Cadenet d'Alain et de Chris Craft qui a bien failli coiffer au poteau la Mirage de Jean-Louis Lafosse et François Migault.
              J'ai toujours eu un faible pour les de Cadenet même si elles avaient le tord de ne pas séjourner à l'Hôtel ...

Commentaire

• Puisque tu aimes....

Commentaire

• Bonjour. Je connaissais très bien un des commissaire de stand qui s'occupait de cette De Cadenet.

Commentaire

• RE. DES COMMISSAIRES.

Commentaire

• Envoyé par tipo 151 Voir le message
                      Juste pour le plaisir, une photo de la de Cadenet d'Alain et de Chris Craft qui a bien failli coiffer au poteau la Mirage de Jean-Louis Lafosse et François Migault.
                      J'ai toujours eu un faible pour les de Cadenet même si elles avaient le tord de ne pas séjourner à l'Hôtel ...

Bonjour,
                      Idem pour le faible, dans mes souvenirs, De Cadenet avait une belle cote auprès du public.
                      Dominique

Commentaire

• Nos nouveaux amis d'en face ( notamment un ) vient de mettre cette photo à l'hôtel en 1973 que je ne crois pas encore avoir vu ici ...MERCI L'AMI 

Commentaire

• Entre un doublon et un triplon, il peut lui arriver de sortir quelque chose d'intéressant ...

Commentaire

• Un très sympathique participant à notre post passant en revue l'ensemble des 24 heures du MANS depuis leur création sur le site WOOKEY a publié cette photo de l'Hôtel en 2015 ....finalement pas de grands changements ...sauf que l'équipe WYER n'est plus là depuis longtemps et que la clientèle, elle a dû bien changer 

Commentaire

• Je pense que c'est en 1973 que Carroll Shelby était venu saluer son ancien patron à l'Hôtel ...
                              Mais qui avait apporté la 63 EMU ?

Commentaire

• Chers amis, je n'ai plus d'info sur l'Hôtel à partir de 1977

Gran Touring Car est elle revenue cette année là avec ses Mirage-Renault ?

D'autres équipes sont-elles revenues par la suite ... ?

A vous lire ...

Commentaire

Chargement...
                                X