Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Profitons d'une nouvelle page pour ouvrir 1974
                                                                       ---------

    Les Mirage sont devenues Gulf sans vraiment changer d'aspect.
    Elles sont là en double exemplaire aux préliminaires d'avril :



    Elles sont probablement passées à l'Hôtel avant de se retrouver dans le paddock, mais je n'en ai pas retrouvé trace ...

    Commentaire


    • Pas de photos ni de textes concernant les Mirages à La Chartre aux préliminaires.












       
      Avant c'était mieux

      Commentaire








      • Derek Bell réalise le 4ème temps, à quasi égalité avec JPB sur la Matra 670, derrière les Alfa 33 d'Arturo Merzario et Rolf Stommelen.

        Commentaire


        • Plein de  nouvelles photos des 24 heures du MANS 1973 et notamment des malheurs des MIRAGE ici

          Commentaire


          • Notamment cette superbe photo prise je pense à l'Hôtel avec cette 2CV couleur GULF 

            Commentaire




            • Effectivement, c'est du tout chaud, elles n'y étaient pas la semaine dernière . Merci CM

              Commentaire


              • Retour aux préliminaires de 1974, avec cette photo un peu floue de la recherche schéma electrique fiesta d...1.8 l AM 1993 qui aux mains de Vern Scuppan réalise le 5ème temps.



                Et Derk Bell vu du ciel ...

                Commentaire


                • Hello, de retour à l'hôtel ! En "vrac", quelques photos qui, je l'espère, ne seront pas redondantes :







































                  ​Pour 1974, je n'ai rien trouvé non plus.
                  Accro depuis le 12 Avril 1970

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tonton Claude Voir le message
                    Hello, de retour à l'hôtel ! En "vrac", quelques photos qui, je l'espère, ne seront pas redondantes :

                    s.
                    ... euh ... quelques unes (4) quand même ... mais un grand merci Tonton pour ces superbes tableaux .

                    Commentaire


                    • Ce matin toujours chez MOTORSPORTIMAGES () cette série devant l'hôtel avec John WYER et Caroll SHELBY posant devant une ASTON et la MIRAGE 

                      Commentaire


                      • Vrai que les tableaux et le premier diorama sont superbes.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Merci CM
                          Sauf erreur, nous sommes en 1973.
                          63 EMU, connait bien l'Hôtel . Elle y est venue pour la première fois en 1954. On l'a déjà vue plus haut dans le sujet.

                          Commentaire


                          • Je me demande si ce n'est pas le même jour que Carroll pose avec ces deux GT40



                            Carroll costume, cravate, souliers vernis, c'est plutôt rare ...

                            Commentaire


                            • Faudrait voir la carte du menu du jour à l'Hôtel 

                              Commentaire


                              • C'est vrai TIPO qu'ici ce n'est pas une cadence infernale .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X