Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture de parenthèse

    La version restorée actuelle a été mal décorée à mon avis. Je n'aurais pas fait remonter l'orange au-dessus des arches de roue, cela fait trop "montagnes russes". J'aurais copié plutôt la 917 de Siffert, juste le bas de caisse en orange et rien sur la longue queue.





    Fermeture de la parenthèse.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par tipo 151 Voir le message
      Merci CM.

      Tonton tu n'aimes plus l'Hôtel ?
      Hello-hello,

      Je l'aime toujours autant, mais j'ai globalement beaucoup moins de temps à consacrer aux forums depuis le début de l'année ! Ça devrait rentrer dans l'ordre courant Mars ...
      Accro depuis le 12 Avril 1970

      Commentaire


      •  Cette Mirage coupé ressemble à une group.C .  
        Une nouvelle video sport-proto inedite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

        Commentaire




        • Les deux voitures pendant les essais.
          A coté de le 8 Howden Ganley ?
          Dans la 6, Mike Hailwood.

          Commentaire


          • .... lire 9 ...

            Et ici avant la mise en grille ?

            Commentaire


            • Derek Bell à côté de la 8.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Les deux voitures pendant les essais.
                A coté de le 8 Howden Ganley ?
                Dans la 6, Mike Hailwood.

                Oui pour GANLEY mais tu veux dire dans la #9 pas dans la 6 
                Quelques clichés supplémentaires ( dire que ce furent mes premières 24H sur place  )

                free image hosting


                 

                Commentaire


                • Hey le TARGA, j'ai essayé d'agrandir la photo 2 mais ça ne marche pas !    En cause, le joli petit ensemble que forme la p'tite nana au chapeau, un joli quatre heures..... 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Je me doutais bien LA CANETTE que ça te plairait 

                    Commentaire


                    • MOTORSPORTIMAGES vient de mettre en ligne de nouvelles photos des 24H 1972 ici https://www.motorsportimages.com/pho...1972+JACQUEMIN
                      Je pense qu'il y en a de la DETOMASO N°32  

                      Commentaire


                      • Avant la course








                        Avant c'était mieux

                        Commentaire




                        • Les deux voitures en début de course .
                          La 9 de Hailwood - Schuppan - Watson va se joindre jusqu"à minuit à la bagarre Matra - Ferrari avant que Vern Schuppan ne l'accidente pour le compte à Arnage. La 8 de DereK Bell va s'arrêter pendant 4 heures dès la deuxième heure pour réparer sa boite de vitesse . Repartie en 50ème position, elle abandonne à la 17ème heure. Une année sans pour John Wyer ...

                          Commentaire


                          • TIPO moi j'avais d'abord pour la 8 un problème de pompe à huile comme la 1ère photo semble le dire, puis son abandon boite cassée 2ème photo et pour la 9 pour pas faire de jaloux dans cette année sans une dans les stands aussi

                             

                            Commentaire


                            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              TIPO moi j'avais d'abord pour la 8 un problème de pompe à huile ...
                               
                              Pour François Hurel , c'est d'abord la boite ... va savoir ...



                               

                              Commentaire


                              • Tu as peut être raison puisque 17 heures de course pour la fuite d'huile ça nous fait du 7 heures du matin et les tenues des assistants semblent correspondre à la fraicheur matinale.....  

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X