Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
L'Hôtel de France
Réduire
X
-
Envoyé par camerat Voir le messageL'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le message
Elles ont bien vieilli !Avant c'était mieux
Commentaire
-
ta collection doit être phénoménale, as-tu pensé à ta succession ? C'est idiot mais moi, j'ai 200 miniatures et personne n'est intéressé dans la famille, que faire ?????
En tout cas, merci ma CAM pour ces photos, magnifiques ces miniatures avec ou sans custodes de phares. C'est quoi au fait ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageta collection doit être phénoménale, as-tu pensé à ta succession ? C'est idiot mais moi, j'ai 200 miniatures et personne n'est intéressé dans la famille, que faire ?????
En tout cas, merci ma CAM pour ces photos, magnifiques ces miniatures avec ou sans custodes de phares. C'est quoi au fait ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageOui, Merci pour ton ( petit ...) plan Tonton ... l'Hôtel est situé à La Charte sur le Loire à une trentaine de kilomètres au sud du Mans .
Pour s'y rendre, prendre les Hunaudières, et continuer tout droit après Mulsanne ...
La Chartre sur le Loir, est situé à environ 50 kms du Mans, et pour s'y rendre il faut passé par Parigné l’évêque et aller tout droit via Le Grand Lucé.
En allant tout droit après Mulsanne, c'est plutôt "Château du Loir" ou au pire Tours que vous vous retrouvez...
Commentaire
-
Bonsoir. Comment ça au pire "c'est Tours" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tours est une belle ville, un peu trop minéralisé, l'été, ça chauffe. Et puis Tours / Le Mans, cela représente 1h 15 pour aller de Joué les Tours à l'entrée principale du circuit par la Départementale. La route est belle, souvent des platanes de chaque côté, de charmantes communes à traverser. Et je suis tout guilleret dès que j'arrive à Ecomoy après, c'est Mulsanne, las, je suis obligé d'écrire que l'air est meilleur.
Commentaire
-
Et à TOURS, on ne se balade pas les seins nus, n'est-ce-pas Monsieur Royer.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
Juste une petite correction "géographique" et "Orthographique" :
La Chartre sur le Loir, est situé à environ 50 kms du Mans, et pour s'y rendre il faut passé par Parigné l’évêque et aller tout droit via Le Grand Lucé.
En allant tout droit après Mulsanne, c'est plutôt "Château du Loir" ou au pire Tours que vous vous retrouvez...
Ben déception ... c'était pour me donner une leçon de géographie et d'orthographe ....
Figure toi que j'aime bien passer par Mulsanne pour aller à La Chartre sur le Loir, et qu'il peut m'arriver de faire une faute de frappe et d'oublier de me relire.
Dans ton message, je relève deux fautes d'orthographe et une de français ... pourtant il ne fait que trois lignes ...
Tu connais l'expression : ''C'est l'Hôpital qui se fout de la Charité" ?
Commentaire
Commentaire