Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
L'Hôtel de France
Réduire
X
-
Quelques dernières photos d'ambiance, et il va être temps d'aller au pesage :
1959 006 600297546686219_1062403184_n.jpg
1959 006 600297793352861_1224133637_n.jpg
1959 006 600298036686170_1504413810_n.jpg
1959 004 052_228667600642693_756306933_n.jpg
1959 005 34y35oi.jpg
1959 005 nieniemmmme.jpg
1959 005 228668643975922_863591889_n.jpg
1959 004 in écran 27052014 111458.jpg
1959 006 9_228670523975734_1610772027_n.jpg
1959 004 ghtyy.jpgAccro depuis le 12 Avril 1970
Commentaire
-
Encore quelques vérifications, et bientôt nous ferons les premiers essais de la semaine :
1959 007 Capture.jpg
2178659576.jpg
1959 007 1959.jpg
big-8202311370.jpg
img-8202312f04.jpg
23755588_10215114347559026_2902939226059887379_n.jpgFichiers attachésAccro depuis le 12 Avril 1970
Commentaire
-
Et dans le fond du paddock Tonton, tu dis quoi ?
Moi, je verrais bien un cabriolet DB2, un Morris type J et un Bedford CA .
Un peu plus près, sur la droite, à moitié caché par les transporteurs, entre le break Lagonda Woody, et la Simca Marly rouge et blanche (des Suisses de la DB4 ?), je n'ai pas d'idées ....
Commentaire
-
Belle livraison, pas mal que je n'avais pas
Bon, tu vas un peu trop vite pour moi.
J'en étais toujours à contempler la paddock un peu désert ...
Si je peux me permettre, je pense qu'avec La 7 de Graham Whitehead nous somme comme en 58 un peu HS ...
Commentaire
-
Envoyé par Tonton Claude Voir le messageAvant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageEt dans le fond du paddock Tonton, tu dis quoi ?
Moi, je verrais bien un cabriolet DB2, un Morris type J et un Bedford CA .
Un peu plus près, sur la droite, à moitié caché par les transporteurs, entre le break Lagonda Woody, et la Simca Marly rouge et blanche (des Suisses de la DB4 ?), je n'ai pas d'idées ....Accro depuis le 12 Avril 1970
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageBelle livraison, pas mal que je n'avais pas
Bon, tu vas un peu trop vite pour moi.
J'en étais toujours à contempler la paddock un peu désert ...
Si je peux me permettre, je pense qu'avec La 7 de Graham Whitehead nous somme comme en 58 un peu HS ...
Effectivement, un poil "limite", mais cette DBR1 est une cousine très proche !!
Je vais attendre que tu ais terminé ta contemplation pour poster les photos des essais.
Accro depuis le 12 Avril 1970
Commentaire
-
Envoyé par Tonton Claude Voir le message
Voiture de Carroll Shelby ? ou de Briggs Cunningham venu en spectateur ?
Commentaire
-
... et dans le fond de la photo, entre la voiture noire (Vauxhall Victor ?) et la blanche (Austin A55 ?), on aperçoit phare gauche et morceau de calandre de la Facel Vega HK 500 de Maurice Trin tignant ...
... j'aime bien le coiffeur qui contemple la scène sur le pas de sa boutique ...
Commentaire
-
@ CMTARGA.
CM, en comparant la taille et le dessin du N°6 de ton dernier post 283 avec la taille du N°6 sur la photo de Paul Frère, ci-dessus, je me suis dit que quelque chose clochait . En allant sur RSC, j'ai constaté que ce N°6 n'avait été attribué à une DBR1 que deux fois, aux essais d'avril et à la course de 59. En vérifiant sur le dossier "Essais avril 1959" d'Autodiva, ou figure d'autres photos de la 6 en avril, je constate que ta photo est bien d'avril 59 et non de juin. Si 917LH me le permet, je vais envoyer cette photo avec commentaires à Guy ex des Iles ...
Pour mémoire, c'est en 1959 que l'ACO a organisé pour la première fois les Essais Préliminaires qui connurent un grand succès dans les années 60.
Commentaire
Commentaire