on se demande bien ce que vient faire RTL dans cette écurie ! Mais est-ce bien la station de radio ? Je n'arrive pas à lire ce qu'il y a dessous.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 Heures du Mans 1981
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageMa chère CANETTE, RTL ne se limite pas à la radio périphérique française...elle émet aussi en Allemagne et en allemand ( radio et TV) d'où son logo sur une machine bien teutonne avec des pilotes bien teutons aussi
ben LES GROSSES TETES en allemand, ça doit être rigolo.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
ben LES GROSSES TETES en allemand, ça doit être rigolo.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Le propriétaire de la voiture, préparée chez Joest, et patron de l'équipe Vegla Sekurit (filiale allemande de St Gobain), c'est Dieter Schornstein PDG d'une importante société métallurgique allemande, agé de 41 ans. Il a commencé à courir tardivement a 35 ans, mais disputera sa dernière course les 24 Heures du Nürburgring en 2012 a 72 ans. Comme l'an dernier ou ils ont remporté le groupe 5, il fait équipe avec le rapide Harald Grohs qui qualifiera la voiture en deuxième position des 935 juste derrière celle des Whittington, et son ami moins connu Götz von Tschirhnaus.
5èmes au général, et premiers des 935 dimanche a 2h00 du matin ils perdront près d'une heure pour le remplacement de l'échappement, puis d'un radiateur d'huile et terminent à la 10 ème position au général, 3ème du groupe V.
Commentaire
-
Envoyé par Tonton Claude Voir le message
Néanmoins, il me semble que 1981 est la première année de l'utilisation du pace-car.
Commentaire
-
Envoyé par gilles1955 Voir le messagemais qui était se vautrer à Arnage ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message
J'ai l'impression qu'à l'époque on perdait moins de temps qu'aujourd'hui pour réparer les rails endommagés ...
Néanmoins, il me semble que 1981 est la première année de l'utilisation du pace-car.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageAvant c'était mieux
Commentaire
Commentaire