Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 1981

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par camerat Voir le message
    Ma Weralit est une Spark, dommage que le dégradé soit trop vert et pas assez turquoise, déjà que la Quartzo était trop bleu.

    très belle miniature tout de même.... J'aimerais bien l'avoir dans ma vitrine... 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • n°62 Porsche 935 Segolen 9307700912 Segolen – Jacques Guérin – Christian Bussi

      segolen ag.jpgguerin.jpgbussi.jpg

      lm81-62 dg.jpg

      lm81-62clousier.jpg

      lm81-62 NP hubert.jpg
       
      Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 14h12.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message
        Ma Weralit est une Spark, dommage que le dégradé soit trop vert et pas assez turquoise, déjà que la Quartzo était trop bleu.

        CAM, je reviens sur cette voiture. Tu peux pas reprendre la peinture pour trouver et mettre le dégradé avec les teintes exactes ? Je suis sûr que si. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message


          CAM, je reviens sur cette voiture. Tu peux pas reprendre la peinture pour trouver et mettre le dégradé avec les teintes exactes ? Je suis sûr que si. 
          Non ce n'est pas dans mes compétences.
          Avant c'était mieux

          Commentaire




          • Engagée par "Segolen", la voiture de Christian Bussi venue ici dès 1977 est un peu fatiguée.
            Aux essais, ne parvenant pas à descendre sous les 4', elle est éliminée suivant la règle des 110 °/. .

            Commentaire


            • pour can the can :

              bon chez moi ça avance
              planche de decals scannée ce matin et vernie
              (en fait ma planche était tellement ancienne que ce n'était plus qu'un image)

              donc pose décals demain et finition du montage
              voilou​

              désolé je n'arrive pas à envoyer de message ici

              Commentaire


              • Envoyé par Gilles55xx Voir le message
                pour can the can :

                bon chez moi ça avance
                planche de decals scannée ce matin et vernie
                (en fait ma planche était tellement ancienne que ce n'était plus qu'un image)

                donc pose décals demain et finition du montage
                voilou​

                désolé je n'arrive pas à envoyer de message ici

                je te lis, je te lis !  Les copains nous pardonneront ces " messages personnels " mais qui ne sont pas HS puisque cela concerne un concurrent de 1981. J'attends donc les prochaines nouvelles, bon courage. 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message


                  CAM, je reviens sur cette voiture. Tu peux pas reprendre la peinture pour trouver et mettre le dégradé avec les teintes exactes ? Je suis sûr que si. 
                  les couleurs sont fausses, c'était plutot turquoise

                  Commentaire


                  • Je finis par me demander combien il y avait de 935 au départ. La liste semble infinie......
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Et bien, tu sais qu'il y en a moins que l'année dernière ....
                      Bon, pour cette année, il ne manque plus que la "baby".

                      Commentaire


                      • Pas de miniature de la 935 62, les non-partants de 1981 ne sont pas un de mes thèmes de collection.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • même pas sûr qu'elle a été reproduite

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gilles55xx Voir le message
                            même pas sûr qu'elle a été reproduite
                            oh, en cherchant bien, je suis sûr que si et elle va apparaître, tu vas voir !

                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • n°65 Lancia Beta Monte-Carlo Lancia 1009 Eddie Cheever – Michele Alboreto – Carlo Facetti

                              cheever 80.jpgAlboreto-Tyrrell.jpgfacetti 81 daytona.jpg

                              lm81-65mick65.jpg

                              lm81-65 c.jpg

                              lm81-65panods.jpg

                              lm81-65panos.jpg



                              lm81-65 muller.jpg

                              lm81-65 muller2.jpg
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Contribution :

                                1981 065 _7594058452416865237_n.jpg

                                1981 065 Lancia%20037%20%20habitacle.jpg

                                1981 065 p 520543232_n.jpg

                                1981 065 1981 LM_Beta MC Turbo_8th.jpg

                                1981 065 p Lancia 4.jpg
                                Accro depuis le 12 Avril 1970

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X