Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 1981

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une seule photo de cette K3 (?) , avec des flasques de roues BBS classiques :



    http://hulotphoto.piwigo.com

    Commentaire


    • Un peu de 59
      hebergeur d image pour forum

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message
        Tout le monde a l'air d'accord avec mon opinion, elle est moche avec ces ailes avant toboggan.

        Je n'ai pas (encore) la miniature de cette 935.
        Wouaf ! j'en ai 2 ou 3 dans une boite Record si tu veux

        Commentaire


        • Envoyé par gilles1955 Voir le message

          Wouaf ! j'en ai 2 ou 3 dans une boite Record si tu veux
          Bonjour,
          Bien qu'elle soit môche, j'en veux bien une, mais montée, prête à mettre en vitrine.
          Prix envoi compris ? Merci.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par gilles1955 Voir le message

            Wouaf ! j'en ai 2 ou 3 dans une boite Record si tu veux
            J'ai ce qu'il faut, un problème de vitre arrière seulement.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • can je vais donc en peindre une et la monter, la finition ce sera dans une semaine, mes décals sont à Nancy, mais faudra compter 50 roros port compris

              Camerat je peux t'envoyer un pavé de vitres, j'en ai justement fait ce matin

              Commentaire


              • Envoyé par gilles1955 Voir le message
                can je vais donc en peindre une et la monter, la finition ce sera dans une semaine, mes décals sont à Nancy, mais faudra compter 50 roros port compris

                Camerat je peux t'envoyer un pavé de vitres, j'en ai justement fait ce matin

                ALLEZ, c'est OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est tellement moche qu'elle doit être rare !  je compte sur toi pour me faire qq chose de bien.

                Si tu avais ( j'en ai déjà parler) un n° 90 carré pour ma 935 Hawaiian tropic, j'en ai deux avec le n° 70 . Merci.

                Quand tu as besoin de mon adresse, tu me dis, chèque en retour. Demande à CAME, y'a jamais de retard avec la Canette. 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • ça marche
                  pour les numéros 90 (de 1978?) je scannerai la planche et te ferai des decals à partir de ça
                   

                  Commentaire


                  • Envoyé par gilles1955 Voir le message
                    ça marche
                    pour les numéros 90 (de 1978?) je scannerai la planche et te ferai des decals à partir de ça
                     
                    oui c'est bien celle là



                    elles sont quasiment identiques.... de loin. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Curieux, sur la dernière photo postée par Tonton, ces deux longues portées, fixés sur le capot qui n'apparaissent sur aucune des autres photos que ce soit au pesage, aux essais ou en course. Peut-être s'agit-il d'un capot prévu n'être monté qu'à la tombée de la nuit ou pour les essais de nuit ? Si c'est le cas, il ne sera pas utilisé en course, car l'abandon survient dès la quatrième heure.sur casse moteur. Dommage, car la voiture à l'issue de la troisième heure avait pris la tête de la course.

                      Cette K3 est la dernière née des frères Kremer, la seule qu'ils engagent officiellement avec la 917 de Bob Wollek.
                      C'est Don Whittington qui la qualifie en troisième ligne, mais c'est Ted Field qui prend le départ et assure les trois premiers relais.
                      Ted Field est un très bon pilote amateur, producteur de cinéma à succès, et patron de l'écurie Interscope qui fait courir Danny "On-The-Gas" Ongais avec qui il a gagné les 24 Heures de Daytona en 79, l'année qui a vu ici la victoire de ses deux coéquipiers.

                      La voiture americano-allemande est bizarrement sponsorisée par la société japonaise "Italia" (traduction des idéogrammes qui figurent sur le capot, l'aileron et les dessous de portes)."Italia" est au Japon dans les années 80 le N°1 du prêt à porter de luxe, mais à ma connaissance, n'exporte pas ses créations en Europe ou aux Etats Unis. Sponsoring, donc uniquement destiné aux fans japonais des 24 Heures du Mans.

                      Commentaire


                      • La 59 en miniature est une Spark, je crois ...

                        Dernière modification par camerat, 25 avril 2023, 18h06.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • CAM, peut-on espérer qu'un jour, tu nous montres l'ensemble de la collection, c'est possible, AVANTLA FIN DU MONDE ?  
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message
                            CAM, peut-on espérer qu'un jour, tu nous montres l'ensemble de la collection, c'est possible, AVANTLA FIN DU MONDE ?
                            Cà dépend de Poutine...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • n°60 Porsche 935/2 Schornstein 0000016 Dieter Schornstein – Harald Grohs – Goetz Von Tschirnhaus

                              schornstein 81-021.jpg grohs lm80.jpg von tschirnhaus.jpg

                              lm81-60 dg.jpg

                              lm81-60 dg2.jpg

                              lm81-60 parpex.jpg
                              Dernière modification par camerat, 27 mars 2023, 17h04.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X