Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 1981

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Papiyv Voir le message

    Je l'ai en Burago ( si , si ) avec une planche de decal Cartograf de la BAM ...

    BURAGO, ça doit être nettement moins cher. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par Papiyv Voir le message

      Je l'ai en Burago ( si , si ) avec une planche de decal Cartograf de la BAM ...
      On peut voir...?   J'ai besoin de détendre mes zigomatiques...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • n°42 Porsche 935K3 Cooke Woods 0090030 Ralph Cooke – Bob Garretson - Anny-Charlotte Verney

        cooke ralph.jpgGarreston Head-Shot.jpgverney 82.jpg

        lm81-42panos.jpg
         
        Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 12h16.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Donc, après la suite, la suite ...





          http://hulotphoto.piwigo.com

          Commentaire


          • Celle-ci aussi est une ex Barbour.
            Avec Garretson son préparateur, Brian Redman et Bobby Rahal, ont remporté à son volant les récentes 24 Heures de Daytona.
            Ici, le leader, c'est bien Anny-Charlotte, meilleur temps aux essais qui aura la charge de prendre le départ.

            Commentaire


            • Envoyé par tipo 151 Voir le message
              Celle-ci aussi est une ex Barbour.
              Avec Garretson son préparateur, Brian Redman et Bobby Rahal, ont remporté à son volant les récentes 24 Heures de Daytona.
              Ici, le leader, c'est bien Anny-Charlotte, meilleur temps aux essais qui aura la charge de prendre le départ.
              Elle était bien plus jolie à Daytona, les couleurs BP à cette époque étaient tristes donc moches.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • j'ai bien l'impression que c'est A.C Verney qui amène le sponsor BP et c'est pour cela qu'elle est pilote sur cette voiture non ?

                Elle a acheté sa place ?
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • On a vu dans le sujet Brian Redman qu'au Mans, en 81, l'équipe Cooke Woods était sponsorisée par BP.
                  Anny-Charlotte étant également pilote BP depuis plusieurs années, il est logique compte tenu de son expérience qu'elle se retrouve au volant de cette voiture.

                  Commentaire


                  • La suite de la suite de la .....

                    Ce n'est pas au pesage, mais c'est quand même l'avant-course :

                    1981 042 LM1981_42-K21.jpg

                    1981 042 LM1981-42-1134.jpg

                    1981 042 s_9_img782.jpg
                    Accro depuis le 12 Avril 1970

                    Commentaire


                    • La miniature est une Quartzo où il manque dans le capot avant la sortie d'air du radiateur et les prises d'air des ailes arrières sont fausses.

                      Dernière modification par camerat, 25 avril 2023, 17h11.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • n°43 Porsche 935K3 Akin 000 00013 Bob Akin – Paul Miller – Craig Siebert

                        akin 1985.jpgmiller pa.jpgsiebert cr.jpg

                        lm81-43 x.jpg

                        lm81-43 muller.jpg

                        lm81-43pano.jpg

                        lm81-43 dg.jpg
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Envoyé par camerat Voir le message
                          La miniature est une Quartzo où il manque dans le capot avant la sortie d'air du radiateur et les prises d'air des ailes arrières sont fausses.

                          je ne suis pas sûr que tu ais COOKE WOODS sur le parechoc et la mention Garetson enterprises au-dessus, mais moi non plus sur mon ALTAYA. 

                          Je n'arrive pas à comprendre de telles erreurs ou alors ces mentions ont été rajoutées ? Tu peux nous la montrer de face ? Merci.
                          Dernière modification par can the can, 18 février 2023, 10h50.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire




                          • C'est la voiture que pilotaient ici même l'an dernier Anny-Charlotte Verney et Jean-Louis Trintignant.
                            Cette année, elle sert de véhicule de développement aux frères Kremer, et n'était pas prévue venir au Mans.
                            Rapidement préparée, elle est là en substitution à la 935 de Bob Akin qui a été détruite au Nürburgring lors de la collision ou Herbert Müller a trouvé la mort le mois dernier, en la percutant au volant de sa 908/3.

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message


                              je ne suis pas sûr que tu ais COOKE WOODS sur le parechoc et la mention Garetson enterprises au-dessus, mais moi non plus sur mon ALTAYA. 

                              Je n'arrive pas à comprendre de telles erreurs ou alors ces mentions ont été rajoutées ? Tu peux nous la montrer de face ? Merci.
                              Non, après la séance photo, elle est retournée dans son carton au grenier.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Envoyé par camerat Voir le message
                                Le personnage assis sur la barrière, bras croisés, me fait penser à Raymond Touroul. Allo ? Mr Hulot ?
                                Dominique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X