Annonce

Réduire
Aucune annonce.

250tri 1961 # 0792

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    C'est donc Graham Hill vu ici sur la ligne de départ du Boxing Day à Brands Hatch le 26 décembre 61
    qui conserve le volant de # 0792 pour son retour en Europe .

    Commentaire


    • #32


      Une promenade de santé pour Graham qui n'avait pas d'adversaire à sa taille.

      Commentaire


      • #33


        Commentaire


        • #34
          Après sa visite au UK, # 0792 repart aux Amériques pour disputer les 12 Heures de Sebring 1962 qu'elle a remporté l'année précédente.



          La voici à son arrivée sur le circuit en compagnie de sa soeur d'écurie la 250GT # 2495.
          Elle sera pilotée par Jo Bonnier et Lucien Bianchi, la GT par Colin Davis et Fernand Tavano.




          Ici, Jo Bo pendant les essais.
           

          Commentaire


          • #35
            Graham Hill devait piloter # 0792, comme fin 61, mais il est forfait, blessé au dos.
            C'est Lucien Bianchi qui le remplace au coté de Jo Bo .



            Sur cette photo, dans le stand Serenissima, de gauche à droite : le "maestro" Nello Ugolini, Colin Davis (lunettes noires), Lucien, Graham, et en dehors du stand, Innes Ireland qui pilote avec Stirling Moss pour le compte du NART # 0794 la soeur jumelle de # 0792.

            Commentaire


            • #36


              C'est d'ailleurs Innes qui va prendre le départ et la tête de la course sur # 0794, se bagarrant avec la Dino 246 SP des frères Rodriguez .

              Jo Bo et Lucien partis plus prudemment restent dans le top five en ce début d'épreuve.


              Commentaire


              • #37
                0792 ravitaille :



                Changement des plaquettes de freins ?

                Commentaire


                • #38
                  Passe d'armes avec les Chaparral :







                   

                  Commentaire


                  • #39
                    Combien en vitesse de pointe cette Ferrari ? Merci.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #40
                      Pedro 275 dans les Hunaudières en 61 avec un parebrise plus haut qu'ici.
                      Attendons Le Mans dans trois mois ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Des trois Ferrari de tête, la Dino des Rodriguez sera la première à lâcher prise sur problème mécanique.
                        # 0794 aux mains de Stirling Moss et Innes Ireland est disqualifiée au 2/3 de l'épreuve alors qu'elle est largement en tête pour ravitaillement en huile anticipé.
                        Ce ravitaillement avait eu lieu 4 heures plus tôt ...
                        Il ne reste plus à Jo Bo et à Lucien qu'à dérouler tranquillement jusqu'à l'arrivée



                        Deuxième victoire consécutive à Sebring pour # 0792 après celle de 1961 avec Olivier Gendebien et Phil Hill qui terminent cette édition 1962 deuxièmes au général, premiers en GT avec la GTO qu'ils avaient la charge de faire débuter en compétition.

                        .

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par tipo 151 Voir le message
                          Pedro 275 dans les Hunaudières en 61 avec un parebrise plus haut qu'ici.
                          Attendons Le Mans dans trois mois ...
                          275 ? Une Porsche RSR fait quasiment la même chose aujourd'hui.....
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #43
                            La course qui suit les 12 Heures de Sebring 62 pour # 0792, ce sont les 1000 Kilomètres du Nürburgring 62 ou aux mains de Carlo Maria Abate ( qui prend le départ) et de Nino Vaccarella, elle va se révéler beaucoup moins performante. Douzième temps des essais seulement, on la voit ici effectuer un départ correct, mais sans plus, à coté de la GTO de Godfrid Köchert qui fait équipe avec Umberto Maglioli. Départ en tout cas meilleur que celui de Graham Hill ou de Pedro qui a du mal à démarrer.



                            Commentaire


                            • #44
                              Carlo Maria Abate va assez vite accidenter # 0792, en tout cas, il semble que Nino Vaccarella n'ait pas pris le volant en course.

                              Commentaire


                              • #45
                                Quel cadre majestueux ...ça une autre gueule que BAHREIN ou ABU DHABI 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X