Bonjour. J'ai un grand trou de mémoire, une fois de plus!!! Sur la photo du post 583, la personne à gauche avec les lunettes noires, sa tête me dit quelque chose mais sans plus. Par contre, la personne à côté de Brian, ça me parle. Avez-vous des noms à mettre sur ces portraits ? Merci et bonne journée.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Brian Herman Thomas REDMAN
Réduire
X
-
Parce que c'est écrit sur la veste de Brian et sur le badge du monsieur à la droite de Brian.Envoyé par CMTARGA Voir le messageWhy 1985 ???
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Pour une fois qu'ENDURANCE INFO nous offre gratis, j'en profite avec cette photo de Brian entrain de passer un relais ( à qui?) aux 24 h 1980 sur la PORSCHE 935 du sieur ( gros....) BARBOUR dont il ne garde pas un très bon souvenir malgré la victoire en IMSA avec FITZPATRICK et donc le proprio ( pour les détails ici POST 318 page 22)
Commentaire


Commentaire