Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message
    Les journalistes adorent les femmes ; certains savent en parler
    Sophia 47

    je comprend pas trop, où est l'indélicatesse.

    Par contre, je me rappelais plus des problèmes de la 47 à la fin du 1er tour, c'est Floersch qui avait pris le départ, résultat: 6 tours de perdus.



    jesens que ça va être ma nouvelle coqueluche  Une allemande en plus, ça me rappelle mon passage à Berlin, sous l'uniforme, en 72 
    Je suis en train de raconter ça dans un livre qui sortira... ben je sais pas, y'a du boulot ! 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message


      je comprend pas trop, où est l'indélicatesse.

      [...]

      Cela m'étonne Michel, toi le littéraire ...

      Permettons-nous ce petit rappel lexical:

      Affubler:  Accoutrer, vêtir quelqu'un d'une façon bizarre, ridicule. Attribuer à quelqu'un quelque chose de ridicule, de fantaisiste (extrait du Larousse  ©).

      Certes, même si le journaliste indélicat emploie, à tort, le verbe "affubler" pour désigner une chose et non une personne, que voit-il de ridicule dans ce prénom ?

      La question est posée ...

      A moins d'une inculture flagrante dans le domaine, je n'entrevois rien d'autre. Des excuses devraient être présentées à la famille de la pilote ainsi qu'à toutes ces dames prénommées à l'identique.
      Dernière modification par Titounet, 26 juin 2022, 14h50.

      Commentaire


      • Envoyé par Titounet Voir le message


        Cela m'étonne Michel, toi le littéraire ...

        Permettons-nous ce petit rappel lexical:

        Affubler:  Accoutrer, vêtir quelqu'un d'une façon bizarre, ridicule. Attribuer à quelqu'un quelque chose de ridicule, de fantaisiste (extrait du Larousse  ©).

        Certes, même si le journaliste indélicat emploie, à tort, le verbe "affubler" pour désigner une chose et non une personne, que voit-il de ridicule dans ce prénom ?

        La question est posée ...

        A moins d'une inculture flagrante dans le domaine, je n'entrevois rien d'autre. Des excuses devraient être présentées à la famille de la pilote ainsi qu'à toutes ces dames prénommées à l'identique.

        Comme c la je comprend mieux.  Ca ne m'avait pas frappé sur le coup. 

        Après, c'est effectivement rare de "placarder " le prénom d'une concurrente sur la voiture, je ne sais pas si c'était sur la voiture de Richard Mille en 2021. Je pense que toute l'équipe avait le béguin pour cette blonde allemande

        Bon, je suis admiratif de toutes ces jeunes femmes (21 ans pour Sophia) et les voir au MANS , la nuit et le jour. Rien que de regarder les caméras embarqués, j'ai déjà le frisson. 

        Allez, une dernière pour la route. 


        0:00 : green flag condition0:27 : contact with car #261:18 : restart after 1st crash2:04 : contact with car #742:27 : trying the restart the car3:40 : search...



        pô pô pô De Dieu  





         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message

          Comme c la je comprend mieux.  Ca ne m'avait pas frappé sur le coup. 

          Après, c'est effectivement rare de "placarder " le prénom d'une concurrente sur la voiture, je ne sais pas si c'était sur la voiture de Richard Mille en 2021. Je pense que toute l'équipe avait le béguin pour cette blonde allemande

          pô pô pô De Dieu  





           
          Sophia c'est aussi le nom de sa marque de fringue, d'où le verbe affublé peut-être pour le journaliste.

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Vue de dessus suite

             

             

             

             
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Envoyé par camerat Voir le message
              Sophia c'est aussi le nom de sa marque de fringue, d'où le verbe affublé peut-être pour le journaliste.

              https://sophia-floersch.de/

              Ah ben là, je comprend encore plus ! 

              Laurent de Seine et Oise, j'ai une question pour toi qui note tout: 

              l'acteur dont j'ai oublié le nom sur la Porsche AM verte, qui s'est fait railler pour sa lenteur au tour, j'aimerais bien connaître ses temps par rapport à ses coéquipiers Je crois qu'il a eu l'honneur de faire le dernier relais, c'est ça, grâce à son compte en banque ?

              Comme ça, on pourra juger, je déteste hurler avec les loups, merci 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par can the can Voir le message


                Comme c la je comprend mieux.  Ca ne m'avait pas frappé sur le coup. 

                Après, c'est effectivement rare de "placarder " le prénom d'une concurrente sur la voiture, je ne sais pas si c'était sur la voiture de Richard Mille en 2021. Je pense que toute l'équipe avait le béguin pour cette blonde allemande

                Bon, je suis admiratif de toutes ces jeunes femmes (21 ans pour Sophia) et les voir au MANS , la nuit et le jour. Rien que de regarder les caméras embarqués, j'ai déjà le frisson. 

                Allez, une dernière pour la route. 


                0:00 : green flag condition0:27 : contact with car #261:18 : restart after 1st crash2:04 : contact with car #742:27 : trying the restart the car3:40 : search...



                pô pô pô De Dieu  





                 

                Quel moment de solitude pour cette pilote...
                With all my sympathy

                Commentaire


                • Oui! En 2021 la double peine

                  Elle s’etait fait connaître à Macao par cet impressionnant vol plané
                  https://youtu.be/uoHVOh2K1J8


                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • cameratD5E_3731.jpg

                    cameratD5E_4403.jpg

                    cameratD5E_3543.jpg
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Envoyé par Titounet Voir le message
                      Cela m'étonne Michel, toi le littéraire ...
                      Permettons-nous ce petit rappel lexical:
                      Affubler:  Accoutrer, vêtir quelqu'un d'une façon bizarre, ridicule. Attribuer à quelqu'un quelque chose de ridicule, de fantaisiste (extrait du Larousse  ©).
                      Certes, même si le journaliste indélicat emploie, à tort, le verbe "affubler" pour désigner une chose et non une personne, que voit-il de ridicule dans ce prénom ?
                      La question est posée ...
                      A moins d'une inculture flagrante dans le domaine, je n'entrevois rien d'autre. Des excuses devraient être présentées à la famille de la pilote ainsi qu'à toutes ces dames prénommées à l'identique.
                      Affublé ; je ne crois pas qu'il y ait une mauvaise intention. Simplement un contresens .  C'est peut-être plus grave 
                      On trouve ce mot 
                      dans le même magazine, par un journaliste coutumier du fait ( TV ) , maintenant dans "la bible"



                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • On en parlait déjà en 2014 
                        #Ici
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • En grève LAURENT?????

                          Commentaire


                          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            En grève LAURENT?????

                            ah je finis par me demander, je lui avait posé une question sur Fassbinder sur la Porsche AM verte et il n'a pas répondu 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              En grève LAURENT?????
                              Non, non très occupé
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Envoyé par can the can Voir le message


                                Ah ben là, je comprend encore plus !

                                Laurent de Seine et Oise, j'ai une question pour toi qui note tout:

                                l'acteur dont j'ai oublié le nom sur la Porsche AM verte, qui s'est fait railler pour sa lenteur au tour, j'aimerais bien connaître ses temps par rapport à ses coéquipiers Je crois qu'il a eu l'honneur de faire le dernier relais, c'est ça, grâce à son compte en banque ?

                                Comme ça, on pourra juger, je déteste hurler avec les loups, merci
                                Je te laisse faire l'analyse : ici
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X