Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours de nuit le mercredi soir


    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Je repasse sur mes photos des essais :
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Bonjour Laurent,
        L'équipage de cette voiture ne m'a jamais emballé, sa déco pas plus. Tu réussis à la rendre magnifique 
        Dominique

        Commentaire


        • http://

          J'ai bien vu Chad Knaus dans le paddock, mais je n'ai pas vu Jeff Gordon avec lui. Ce n'était sans doute pas le même jour car je l'ai vu avec un T shirt Hendrick motorsport.

          Commentaire


          • je suis content de voir une Chevrolet type Nascar aux prochaines 24 h du Mans 2023 mais je ne vois pas où est l'intérêt technologique.


            https://www.24h-lemans.com/fr/actual...e-nascar-56094


            Je n'imaginais pas FILLON si petit que çà. 

             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • L'intéret c'est que Jeff Gordon et Jimmie Johnson veulent faire les 24 H avant d'être trop vieux!

              Commentaire


              • Envoyé par RB29 Voir le message
                L'intéret c'est que Jeff Gordon et Jimmie Johnson veulent faire les 24 H avant d'être trop vieux!

                Respectivement 51 ans et 46 ans, ils ont encore largement le temps.

                Est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le NASCAR, d'une façon simple ? Merci.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Bonsoir, bof, c'est du stock car français à la sauce américaine !!!image.png

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can Voir le message


                    Respectivement 51 ans et 46 ans, ils ont encore largement le temps.

                    Est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le NASCAR, d'une façon simple ? Merci.
                    Voici un lien avec quelques explications, mais en tout cas les ricains adorent ça !!!

                    Commentaire


                    • RE, moi aussi j'aime ce genre de course mais pas que pour les "Big One" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Le traitement de mes photos de ces 24 heures est une épreuve d'endurance ...
                        Je viens de terminer les "préliminaires" ...
                        A suivre sur ma galerie :



                        http://hulotphoto.piwigo.com

                        Commentaire


                        • Merci de tes efforts, Luc !!
                          Accro depuis le 12 Avril 1970

                          Commentaire


                          • L'annuel , doit paraitre le 15/11/2022 ...


                            dataurl143035.jpg
                             
                            Dernière modification par Hulotphoto, 23 octobre 2022, 09h52.
                            http://hulotphoto.piwigo.com

                            Commentaire


                            • Noté, merci Mr Hulot
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Quelques photos des essais en stock






                                 
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X