J'attendais aussi une photo car j'ai noté un détail qui m'intrigue sur cette voiture
L'Oreca 45 Algarve
"Après la sortie de route de Steven Thomas
qui a violemment heurté le mur de pneus à l’extérieur du virage du Raccordement Motul,
lors des essais libres 1 . Le pilote est sorti indemne. Le châssis a été touché
et une course contre la montre a débuté pour l’écurie portugaise qui a vu l'arrivée avec un 19e place"
Encore merci LAURENT. Tu n'as pas la 45....moi non plus
J'ai aussi traîné dans la tribune au dessus des stands pendant les essais.
Je regarderai ce soir sur mon PC.
Je ne promets rien, mais si je trouve, je mettrai ici.
J'attendais aussi une photo car j'ai noté un détail qui m'intrigue sur cette voiture
L'Oreca 45 Algarve
"Après la sortie de route de Steven Thomas
qui a violemment heurté le mur de pneus à l’extérieur du virage du Raccordement Motul,
lors des essais libres 1 . Le pilote est sorti indemne. Le châssis a été touché
et une course contre la montre a débuté pour l’écurie portugaise qui a vu l'arrivée avec un 19e place"
quel est le détail qui t'intrigue Duser, j'ai pas compris.
A part que le Môssieur qui est sorti est plein de fric, avocat, et que c'est lui qui a permis à cette équipe portugaise de courrir au Mans cette année 2022, et que c'est donc normal qu'il conduise la voiture... et se plante, en bon GENTLEMAN DRIVER occasionnel qu'il est.
Après, je ne critique pas, il faut des amateurs au MANS, mais par contre, amateurs OUI, mais avec un minimum quand même !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Oui tu peut l'utiliser pour la mettre ou tu veut Aurus c'était quand l'équipe devais courir en partenariat avec G-Drive, car c'est comme ça qu'il appelait leur Oreca-Gibson.
Oui SMP Rusinov et quelques autres ont quitté le projet après la question ukrainienne
J’avais bien vu furtivement le nom de Mazda sur cette auto équipée d’un V8 Gibson,
sponsorisée par des concessionnaires Mazda australiens https://www.ringwoodmazda.com.au/
Commentaire