Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message
    Jeudi 9  EL3
    1h d'arrêt pour la Toy 8
    Pb pour Alpine ralenti 
    Bon pour Glicken 

    Nombreuses sorties de routes 
    Commentaires penibles sur ES2 

    oui, ils ont l'air de s'en foutre totalement ! Pendant un drapeau rouge, y'en a un qui a dit: bon ben va falloir meubler !

    je serai sur L'EQUIPE sauf qu'ils ne retranmettent pas en entier. Je ne sais pas si PESCA commente cette année sur Eurosport. Belmondo oui. Je le trouve bien meilleur qu'avant. 

    Au fait, qu'est ce qu'elle avait l'Alpine ?

     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Pas dit mais je me demande si elle n'a pas joué les malades pour surprendre son monde

      Commentaire ES2
      Oui ce n'est pas parce qu'on a gagné les 24 h que l'on ne peut pas lire le guide : ca que nous faisons sur ce site
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire



      • Commentaire


        • Très bonne décision des commissaires et de l'ACO  


          Il y a trop de charlots qui prétendent participer alors qu'ils sont loin du compte. Systématiquement les sorties que l'on a vu sont l'œuvre de gars qui se surestiment comme un certain acteur....

          Le Mans on y va avec humilité quand on a fait ses preuves ailleurs.

          Toutefois je note que c'est bien la première fois depuis des lustres qu'une telle décision est prise . Serait-ce un effet des plateaux pléthoriques qu'on nous annonce ???

          Commentaire


          • Photos du côté lointain du circuit, loin des grillages et autres constructions, avec le chant des oiseaux entre 2 vrrrrooooaaaaarrrrrrrs...

            cameratD5E_5460.jpg

            Avec du soleil c'est encore mieux

            cameratD5E_5638.jpg

            Et des reflets sur le macadam

            cameratD5E_6285.jpg

            Et des gros plans au raz de la piste

            cameratD5E_5964.jpg
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • cameratDSC_0090.jpg

              cameratDSC_0100.jpg

              La petite maison

              cameratD5E_7515.jpg
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              •  et merci à Laurent et camerat pour leurs très belles séries de clichés respectives !

                Commentaire


                • Quelques vues de dessus lors de la séance du mercredi :



















                   

                  Commentaire


                  • Sympa les photos du dessus 

                    N'aurais tu pas la 10 (mon Seb) 27-32-37-43-51-55-86....ça fait beaucoup 

                    Merci d'avance 

                    Commentaire


                    • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                      Sympa les photos du dessus 

                      N'aurais tu pas la 10 (mon Seb) 27-32-37-43-51-55-86....ça fait beaucoup 

                      Merci d'avance 
                      Bonjour, je pense les avoir toutes vue de dessus, je les posterai  en début de Semaine
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Résultas des essais : http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...ais&Annee=2022
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Envoyé par camerat Voir le message
                          Photos du côté lointain du circuit, loin des grillages et autres constructions, avec le chant des oiseaux entre 2 vrrrrooooaaaaarrrrrrrs...

                          cameratD5E_5460.jpg

                          Avec du soleil c'est encore mieux

                          cameratD5E_5638.jpg

                          Et des reflets sur le macadam

                          cameratD5E_6285.jpg

                          Et des gros plans au raz de la piste

                          cameratD5E_5964.jpg


                          il y a beaucoup trop de pub ajoutée au sol ............................
                          J'espère que cela ne va pas participer à créer des crashs ......
                           
                          Dernière modification par Papiyv, 10 juin 2022, 21h54.
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Temps sec à priori pour les 24 heures. 


                            Je vois bien le doublé de TOYOTE si la mécanique tient, je vois ALPINE ne pas aller au bout, je vois les GINQUENHAUSSES en Baisse  et je vois une LMP 2 sur le podium.

                            Sans vouloir faire du mal à gégé  je vois une victoire PORSCHE dans les PRO et les AM et Ferrari en déroute complète.

                            Mais enfin, au moment où je vous écris, je soirs de ma dilatation avec anesthésie générale et il paraît qu'on divague un peu pendant 24 heures.... 
                            Dernière modification par can the can, 10 juin 2022, 16h24.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Alpine rattrapé par la patrouille se fait pénaliser sur la bop!

                              Commentaire


                              • Malgré l'anesthésie LA CANETTE je partage ton pronostic sauf pour les gt pro ....c'est CORVETTE à cour sûr...on a déjà prévu ça à l'ACO 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X