

Même en cette période troublée, après DAYTONA vient SEBRING non pour les 12H, mais aussi pour une course de 2H40. Notre duo y signe le 5ème temps des essais. Malheureusement une pénalité va faire reculer la N°5 au dernier rang des DP ( 8ème) pour une sombre infraction lors d'une entrée aux stands pendant les essais aussi est-ce Sébastien qui assure le premier relais pour immédiatement attaquer une remontée. Un rapide problème sur une des ACURA PENSKE, lui assure la 7ème place qu'il maintient jusqu'au premier stop où il laisse le volant à BARBOSA. Celui-ci ne fait pas mieux durant ses deux relais et quand Seb reprend le volant à mi course la N°5 est toujours 7ème. Le manceau va lors se lancer en chasse doublant la voiture soeur de VAUTIER pour se retrouver derrière les deux CADILLAC WHELEN et TAYLOR en tête avec intercalées l'ACURA PENSKE rescapée et les deux MAZDA. Puis il aura la peau de l'ACURA PENSKE peu à l'aise sur le béton californien. Restaient encore les deux MAZDA pour aller rejoindre sur le podium , les deux représentantes GM en tête et en pleine bagarre. C'est dans le tout dernier tour que notre héros réussit l'exploit de doubler les deux japonaises il est vrai en délicatesse avec leur niveau d'essence puisque l'une et l'autre tomberont en panne sèche tout juste la ligne d'arrivée passée. C'est donc un triplé CADILLAC avec une troisième 3ème place consécutive pour la MUSTANG SAMPLING . Seule ombre au tableau sa régularité ne s'accompagne pas de sa vélocité s'avérant beaucoup moins efficace que les deux autres CADILLAC.


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