Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sébastien BOURDAIS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Je complète utilement mon carnet du cœur avec cet interview du vainqueur ici
    https://www.endurance-info.com/auto/...ue-personne-ne
    c'est mon poulain de toujours, lui manque une victoire à la distance au MANS

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Je complète utilement mon carnet du cœur avec cet interview du vainqueur ici

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Une nouvelle ligne au déjà bien chargé palmarès de Seb avec la victoire en LMP2 aux 24 Heures de DAYTONA avec l'ORECA du TOWERMOTORSPORT

PS Mignon le baiser au vainqueur de Shea ADAM ...Y'aurait-il anguille sous roche comme on dit chez moi

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Retour au début et à la formule CAMPUS ...Grâce à ce film trouvée en face au canasson ( que je trouve très sage ) où on aperçoit régulièrement Seb parmi les autres candidats dont certains ont fait aussi une belle carrière ...Vous les reconnaitrez ...

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Voilà c'est fait ...Seb reste chez CADILLAC avec JOTA pour tout le WEC ...Espérons que son équipeir ne soit pas BUTTON...

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Voilà un petit programme complémentaire ( et rémunérateur...) pour notre Seb. Je reste persuadé qu'en restant dans le giron CADILLAC, il n'a pas fait le bon choix

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    bon, ils se séparent du meilleur, c'est leur problème. C'est peut - être aussi Bourdais qui veut aller voir ailleurs.

Sinon, ça ne concerne que l'IMSA, qu'en sera t-il notamment des 24 h du mans ? ( ne me dîtes pas que la réponse est au-dessus où je pète un câble ! )   
    Ne pête rien la CANETTE ...Patiente comme nous seulement 

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Il sera en WEC.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    bon, ils se séparent du meilleur, c'est leur problème. C'est peut - être aussi Bourdais qui veut aller voir ailleurs.

Sinon, ça ne concerne que l'IMSA, qu'en sera t-il notamment des 24 h du mans ? ( ne me dîtes pas que la réponse est au-dessus où je pète un câble ! )   

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    BOURDAIS et CADILLAC en IMSA c'est assurément fini ...

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    En attendant...

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    CADILLAC remportera une année LE MANS, c'est certain, peut - être dès 2025. Il lui faudrait pour cela trois voitures. 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Je viens de dire par ailleurs ce que je pense de cette ulime victoire de Seb pour GANASSI ...je n'y reviens pas !
    Par contre je ne souhaite qu'une chose c'est que Seb ne continue pas avec CADILLAC même si à mon avis JOTA c'est plus sérieux...
    Moi je voudrais pour lui une FERRARI LMH engagée par RISI COMPETIZIONE en IMSA et au MANS avec de bons équipiers, comme ceux qui l'accompagnaient en 2020 sur la GT de cette équipe ...Mais là JE REVE 

Une petite photo quand même de cette victoire ubuesque 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Mon BOURDAIS, en fuchsia, j'adore !  

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Changement de couleurs pour Seb à PETIT LE MANS...Si ça pouvait chasser la poisse pour une fois chez ces nuls de GANASSI et pour une dernière 

Laisser un commentaire:

Chargement...
X