Merci Camerat.
Je m'en doutais un peu, mais ça ne devait pas être très agréable au niveau du confort de pilotage.
Heureusement que l'on n'était pas à Reims ou sur les Hunaudières...
Deux autres photos de Joe Honda :
b'hatch67.jpg
La voiture de Maranello Cons. entre celles de la Scuderia.
On reconnait Dick Attwood devant sa voiture. Un peu plus loin, Peter Sutcliffe casque à la main, et Lodovico Scarfiotti qui tourne le dos.
mauro.jpg
Celle-là, pour le plaisir.
Je pense que nous sommes a 10' de la fin de la course, et Jackie Stewart qui n'est qu'à 15'' de Phil Hill va devoir s'arrêter pour un ''splash and go'' (comme on dit maintenant),
ce qui agite quelque peu Mauro Forghieri. L'entonnoir que tient le mécanicien fait un peu désuet pour une finale de Championnat du Monde (comme dirait Jenks). L'animation et le manque de distanciation (comme on dit aujourd'hui) qui règne dans la voie des stands ferait scandale de nos jours. ...
Je m'en doutais un peu, mais ça ne devait pas être très agréable au niveau du confort de pilotage.
Heureusement que l'on n'était pas à Reims ou sur les Hunaudières...
Deux autres photos de Joe Honda :
b'hatch67.jpg
La voiture de Maranello Cons. entre celles de la Scuderia.
On reconnait Dick Attwood devant sa voiture. Un peu plus loin, Peter Sutcliffe casque à la main, et Lodovico Scarfiotti qui tourne le dos.
mauro.jpg
Celle-là, pour le plaisir.
Je pense que nous sommes a 10' de la fin de la course, et Jackie Stewart qui n'est qu'à 15'' de Phil Hill va devoir s'arrêter pour un ''splash and go'' (comme on dit maintenant),
ce qui agite quelque peu Mauro Forghieri. L'entonnoir que tient le mécanicien fait un peu désuet pour une finale de Championnat du Monde (comme dirait Jenks). L'animation et le manque de distanciation (comme on dit aujourd'hui) qui règne dans la voie des stands ferait scandale de nos jours. ...
Commentaire