Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les modèles Ferrari P3 1966 et P4 1967

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Camerat.
    Je m'en doutais un peu, mais ça ne devait pas être très agréable au niveau du confort de pilotage.
    Heureusement que l'on n'était pas à Reims ou sur les Hunaudières...

    Deux autres photos de Joe Honda :

    b'hatch67.jpg

    La voiture de Maranello Cons. entre celles de la Scuderia.
    On reconnait Dick Attwood devant sa voiture. Un peu plus loin, Peter Sutcliffe casque à la main, et Lodovico Scarfiotti qui tourne le dos.

    mauro.jpg

    Celle-là, pour le plaisir.

    Je pense que nous sommes a 10' de la fin de la course, et Jackie Stewart qui n'est qu'à 15'' de Phil Hill va devoir s'arrêter pour un ''splash and go'' (comme on dit maintenant),
    ce qui agite quelque peu Mauro Forghieri. L'entonnoir que tient le mécanicien fait un peu désuet pour une finale de Championnat du Monde (comme dirait Jenks). L'animation et le manque de distanciation (comme on dit aujourd'hui) qui règne dans la voie des stands ferait scandale de nos jours.  ...
     

    Commentaire


    • Richard Attwood dernier relais ?
      Le Colonel Hoare, à droite.

      b'67colonel.jpg

      Commentaire



      • mauro.jpg

        Celle-là, pour le plaisir.

        Je pense que nous sommes a 10' de la fin de la course, et Jackie Stewart qui n'est qu'à 15'' de Phil Hill va devoir s'arrêter pour un ''splash and go'' (comme on dit maintenant),
        ce qui agite quelque peu Mauro Forghieri. L'entonnoir que tient le mécanicien fait un peu désuet pour une finale de Championnat du Monde (comme dirait Jenks). L'animation et le manque de distanciation (comme on dit aujourd'hui) qui règne dans la voie des stands ferait scandale de nos jours.  ...
         [/QUOTE]

        Comme tu dis pour le plaisir ....moi je dirai carrément quel bonheur de voir ça ....et quelle tristesse de nos jours où il n'y a plus rien d'humain 

        Commentaire


        • Bonjour, merveilleuse dernière phrase.

          Commentaire


          • La Chaparral ne va pas tarder à lui prendre un tour.

            b67.jpg

            b67..jpg

            Commentaire


            • David Piper rachète 0854 la repeint en vert foncé (trop foncé à mon goût) et engage Siffert à Montlhéry pour les 1000km















              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Les deux voitures de l'écurie :

                2pipes.jpg

                Pipes et Seppi :

                seppi.pipes.jpg

                Commentaire


                • Envoyé par camerat Voir le message



                  Seppi n'aurait-il pas reçu une aide extérieure alors que passent Jacky Ickx et Lucien qui finiront 1 et 2 ?

                  seppi-au-trou.jpg




                   

                  Commentaire


                  • Seppi avait 30'' d'avance sur Jacky Ickx lorsqu'il se fait surprendre dans les lacets de Couard. Échoué sur le bas coté, moteur calé, il va mettre un peu de temps à identifier une cosse de batterie débranchée. Il rejoint finalement son stand où les mécaniciens détectent et réparent une légère fuite d'huile. Au total, 4 tours de perdus. Avec Pipes, ils vonf effectuer une belle remontée, terminant à seulement un tour des vainqueurs.

                    paris67.pipes.jpg



                     

                    Commentaire


                    • Retour à 0848 au Mugello 1967, en descente du Leyland 90 bâché de la Scuderia Filipinetti.

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • ...Mugello 67

                        mugello67.jpg

                        Avec les deux Porsche officielles qui feront 1 et 2...au départ comme à l'arrivée...

                        Commentaire


                        • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                          ...Mugello 67

                          mugello67.jpg

                          Avec les deux Porsche officielles qui feront 1 et 2...au départ comme à l'arrivée...
                          La MG est sur la 2eme ligne ?  
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Et dans une semaine elle sera au BOAC 500 à Brands Hatch .....

                            Commentaire


                            • Retour à 0854 à Montlhéry :

                              paris67.jpg




                               

                              Commentaire


                              • Encore retour, Ollon-Villars pour 0848



                                0854 Brands Hatch Attwood attaque

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X