Bonjour, 1000 km de Paris 1967, 1 bidasse sous la pluie avec l'imperméable de l'armée sur le dos qui n'avait que le nom d'imperméable!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas vu d'autres bidasses. Il est vrai que j'avais refusé la permission de 48h00 de la compagnie pour aller le samedi soir voir le film Grand Prix à Arpajon et le dimanche, les 1000 km.........…......
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les modèles Ferrari P3 1966 et P4 1967
Réduire
X
-
Je pense à l'entrée de Stavelot . Au fond , ça ressemble au remblais de la voie ferrée qui suit toute la ligne droite du circuit avant et après Masta .Une nouvelle video sport-proto inedite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr
Commentaire
-
Envoyé par hoslotfrance Voir le messageJe pense à l'entrée de Stavelot . Au fond , ça ressemble au remblais de la voie ferrée qui suit toute la ligne droite du circuit avant et après Masta .
La focale du photographe devait être très longue.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
-
Mal qualifiés suite à des problèmes de suspension sur le sec, mal partis, avec 2' de retard, Dick Attwood ayant noyé son moteur, ils vont avec Lucien faire une très belle course en terminant en troisième position, derrière l'intouchable Jacky Ickx (on a vu un peu plus haut que Willy Mairesse s'y est cassé les dents) et la Porsche de Jo Siffert - Hans Hermann.
Commentaire
Commentaire