Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les modèles Ferrari P3 1966 et P4 1967

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par tipo 151 Voir le message
    ..., mal partis, avec 2' de retard, Dick Attwood ayant noyé son moteur,...
    J'ai été surpris en vous lisant car je n'avais pas connu ce fait, donc j'ai cherché, et j'ai trouvé, ici Attwood scotché sur sa 3eme de départ, au fond sur cette photo empruntée au site Franco Fan sur Facebook.



    Heureux que personne derrière lui ne l'ait heurté, avec cette visibilité moindre.
    Dernière modification par camerat, 30 mai 2020, 07h59.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • spa.parkes.jpg

      Je pense que nous sommes pendant les essais (il fait beau), et Mike Parkes est au volant. Malgré la taille de la photo, on reconnait son casque.
      Déçu par les contre performances de ses pilotes, le colonel Hoare a demandé à l'ingénieur pilote de la Scuderia, qu'il a souvent fait courir, (encore dans un passé récent), de venir tester sa voiture. Mike ne trouvera pas la solution et n'améliorera pas les temps de Dick Attwood et Lucien.

      Commentaire


      • spa.paddock..jpg

        Commentaire


        • Bonjour, une Auto ou une Œuvre d'Art? 

          Commentaire


          • Les deux mon Général.

            Commentaire


            • Je la préfère sans les bavettes à l'avant, bon là elles y sont.

              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • 0854 au Mans avec Attwood et Courage







                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • pffffffffffffffffffffffooooooooooooooooouuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, plein les oeils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

                  Commentaire


                  • Elle était bien plus belle à Spa sans ces bandes jaunes.

                    ferrari-412P-23-LM67-8.jpg

                    Commentaire


                    • Richard Attwood dans Maison Blanche avec Phil Hill aux fessses. Superbe.

                      9eb9c985563938f204d9ce1d5857a307.jpg

                      Commentaire


                      •  piers67.jpg

                        Ravitaillement de nuit : Piers Courage laisse sa place à Dick Attwood .

                        dick67.jpg

                        Commentaire


                        • Un problème Piers ?

                          20200602_235040.jpg

                          Commentaire


                          • pffffffffffffffffffffffooooooooooooooooouuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, plein les oeils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

                            Commentaire


                            • chap.67.jpg

                              dunlop.jpg

                              salmon.jpg

                              Alors que passe Dick Attwood, les pompiers couvrent de sable la voiture encore fumante de Mike ''Smoked'' Salmon.

                              Commentaire


                              • Merci Tipo 151 de compléter ce sujet, je n'ai que peu de temps à consacrer aux recherches et au forum, occupé que je suis à cueillir et dénoyauter des cerises tous les jours, sans compter le reste du jardin.
                                 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X