Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les modèles Ferrari P3 1966 et P4 1967

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • targa67...jpg

    Commentaire


    • targa67.jpg

      targa67..jpg

      targa67...jpg

      Joe Honda

      Commentaire


      • targa67.jpg

        Pendant les essais ou séance de reconnaissance ? (le toit n'est pas encore blanc)

        Commentaire


        • Envoyé par tipo 151 Voir le message
          targa67.jpg

          Pendant les essais ou séance de reconnaissance ? (le toit n'est pas encore blanc)
          Sans le toit blanc sur la route, çà c'est original !!!! Elle a bien roulé sans le toit blanc aux essais.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • targa67.guichet.jpg

            La couleur n'est pas très bonne, mais on distingue clairement Jean Guichet.

            Commentaire




            • c'est mieux ?
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Bravo, y-a-pas match.

                Commentaire


                • Je me demande si la couverture blanche du toit n'a pas été installée pour prévenir du soleil et de la chaleur ????

                  Commentaire


                  • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                    Je me demande si la couverture blanche du toit n'a pas été installée pour prévenir du soleil et de la chaleur ????
                    Oui bien sur.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                      le Ministre et ses pilotes :

                      monza67.jpg
                      Envoyé par N72727 Voir le message
                      Franco Sbarro regarde le photographe entre Nino et Herbert. Et un rare sourire du sicilien.
                      Hello,

                      Et je rajouterai, Claude SAGE avec Franco SBARRO
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Etape suivante les 24 Heures du Mans pour 0848





                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Herbert Müller avec des lunettes de montagne pour se protéger du soleil entre Mulsanne et Arnage ?

                          Commentaire


                          • Finalement, je me pose la question : Herbert Müller ou Jean Guichet ?

                            lm67..jpg

                            Jean portait fréquemment des lunettes de soleil en course.
                             

                            Commentaire


                            • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                              Finalement, je me pose la question : Herbert Müller ou Jean Guichet ?

                              lm67..jpg

                              Jean portait fréquemment des lunettes de soleil en course.
                               
                              Hello,

                              A cette occasion, Jean GUICHET portait un casque blanc (ou très clair), photo dans le livre de Ed HEUVINK.
                              Sur la photo ci-dessus, il semble que le casque est plus sombre...donc je pense que c'est Herbert MÜLLER dans l'auto.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Eh bien justement, la Haine, c'est cette photo qui m'a fait douter :

                                lm67.jean.jpg

                                Jean porte bien un casque clair suivant son habitude, mais regarde, on distingue clairement l'élastique qui tient ses lunettes.

                                Et par contre, Herbert Müller ne porte pas de lunettes comme le montre cette photo et celle postée un peu plus haut par Camerat.

                                lm67.müller.jpg

                                Tiens, en prime, le Ministre qui déambule sur la voie des stands avant le départ :

                                lm67.ministre.jpg

                                (Photos scannées dans le bouquin d'Ed Heuvink dont parlait la Haine.)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X