Envoyé par tipo 151
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Les modèles Ferrari P3 1966 et P4 1967
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Envoyé par tipo 151 Voir le messagePedro semblait plus rapide que Graham, mais le V12 à eu bien du mal à démarrer.
Avant c'était mieux
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Jean Guichet.
Compte tenu de l'état de la voiture, nous devons être en fin de course.
daytona67.jean.jpg
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Envoyé par tipo 151 Voir le message
Je vais chercher quelle était la cause de cette "pause" en bord de piste.
Avant c'était mieux
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Il est 11 heures du matin, Pedro d'arrête avant le raccordement vers l'anneau car le sélecteur de la boîte est cassé. Il va au stand récupérer celui qui a été démonté de la 412P belge, et le remonte sur la sienne. L'arrêt au bord de piste a duré 30 minutes.
Pedro à l'habitude de circuler à pied sur le circuit de Daytona, en 1965, il avait déjà cavalé pour récupérer une batterie.Avant c'était mieux
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463 tours couverts, nous sommes au 3/4 de l'épreuve. C'est à peu près le moment où Pedro va connaître son problème. Dan Gurney est encore en 4ème position.
daytona67,.jpg
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Franco Lini passe ses instructions à Jean Guichet : NART/Scuderia = Bonnet blanc/blanc bonnet.
daytona67.lini.jpg
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