Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les modèles Ferrari P3 1966 et P4 1967

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, du ''triple'' pour la première, du ''double'' pour la seconde.

    Commentaire


    • 19.tr.jpg

      19.stands.jpg

      Commentaire


      • Numériser 4.jpeg

        Günther Klass, Mauro Forghieri, Peter Sutcliffe :

        klass.jpg

        Commentaire


        • merci pour cette dernière photos dans les Stands

          Commentaire


          • Envoyé par maranello2005 Voir le message
            merci pour cette dernière photos dans les Stands
            Elle est de Joe Honda.

            Celle-ci où l'on voit Günther Klass fermer la porte à Jean Guichet à Mulsanne en début de course, je ne sais pas.

            mulsanne.klass.guichet.jpg

            David Piper qui s'est légèrement accroché avec Willy Mairesse au moment du départ, se tient à l'écart.
            Derrière ces trois, Chris Irwin, et un peu plus loin Mario Andretti et Umberto Maglioli. (me semble-t-il...)

            Commentaire


            • Bonsoir, vu le temps que les Lola-Aston-Martin ont tenus, je pense que c'est en début de course. Merci pour les commentaires et les photos.

              Commentaire


              • oui, la dernière aussi, j'ai beaucoup de photos de Joe Honda

                Commentaire


                • L'abandon dimanche en milieu de matinée alors qu'elle se disputait la troisième place avec la P4 Francorchamps.

                  klass.abandon.jpg

                  Comble d'ironie, c'est une dépanneuse Ford qui vient la chercher après la course.

                  abandon.jpg


                   

                  Commentaire


                  • j'ai ces deux photos, mais avec le © juste au dessous de la P4, qui cache l'Auto.
                    merci

                    Commentaire


                    • Bonsoir,
                      Je me suis "fait" les 36 pages ...
                      Bravo à vous tous.
                      J'avoue qu'il me faudra recommencer pour pouvoir saisir les nuances de carrosserie entre P3, 412P, et P4 ...
                      Au niveau chassis, et leurs N°, savez-vous s'il existe un "inventaire" ou un bouquin qui résume tout  (voir un petit tableau excel) ?
                      Merci d'avance ...
                      http://hulotphoto.piwigo.com

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hulotphoto Voir le message
                        Bonsoir,
                        Je me suis "fait" les 36 pages ...
                        Bravo à vous tous.
                        J'avoue qu'il me faudra recommencer pour pouvoir saisir les nuances de carrosserie entre P3, 412P, et P4 ...
                        Au niveau chassis, et leurs N°, savez-vous s'il existe un "inventaire" ou un bouquin qui résume tout  (voir un petit tableau excel) ?
                        Merci d'avance ...
                        Clique ici : http://www.barchetta.cc/all.ferraris...8/index.html  et ensuite sur chaque chassis à partir de 0844 pour avoir le détail des courses.

                        Et merci pour les félicitations. Je suppose que Tipo151 est du même avis.
                        Dernière modification par camerat, 17 janvier 2021, 19h10.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Oui bien d'accord, malgré parfois quelques imprécisions, Barchetta est incontournable pour suivre la vie des Ferrari.

                          Bon, Camerat, c'est pas tout ça, il va bien falloir qu'on se se décide à aller voir #0860 à Brands Hatch...

                          Commentaire


                          • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                            Oui bien d'accord, malgré parfois quelques imprécisions, Barchetta est incontournable pour suivre la vie des Ferrari.

                            Bon, Camerat, c'est pas tout ça, il va bien falloir qu'on se se décide à aller voir #0860 à Brands Hatch...
                            Je n'y pensais plus, dans mon esprit on avait terminé. Trop de sujets, trop de jobs dans la journée. Bientôt le burn out du retraité...
                            Je vais y regarder, peut-être demain.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message

                              Clique ici : http://www.barchetta.cc/all.ferraris...8/index.html  et ensuite sur chaque chassis à partir de 0844 pour avoir le détail des courses.

                              Et merci pour les félicitations. Je suppose que Tipo151 est du même avis.
                              Erreur 404 sur ton lien, Camerat ...
                              http://hulotphoto.piwigo.com

                              Commentaire


                              • Ouais 
                                tape barchetta cc dans un moteur de recherche, choisis barchetta cc Ferrari by serial number dans les propositions, clique sur 0898, descend jusqu à 0844 pour la première 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X