Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Titounet Voir le message
    Bravo Laurent pour ce titanesque travail annuel !  

    Une base de données qui rend bien des services et dont la nouvelle mouture est superbe.

    Sincèrement  
    Merci Toutounet, l'avantage du huit clos, c'est que j'ai pu mettre ma base de données à jour en live, et pas de photos à trier, donc beaucoup de temps libre.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      Avec un escabeau et un télé de 500...
       
      Sans escabeau.
      Avant c'était mieux

      Commentaire






      • Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Mon cher Camerat, au vue de tes photos tu as bien crapahuté sur le circuit !!!
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
            Mon cher Camerat, au vue de tes photos tu as bien crapahuté sur le circuit !!!
            Il n'y a que l'accès devant les stands aux essais ou en course qui m'a été interdit cette année, dommage j'aime bien y passer 2x2 heures pendant les essais.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Envoyé par camerat Voir le message

              Il n'y a que l'accès devant les stands aux essais ou en course qui m'a été interdit cette année, dommage j'aime bien y passer 2x2 heures pendant les essais.

              ma Came, tu veux devenir mon copain ? 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par can the can Voir le message


                ma Came, tu veux devenir mon copain ? 
                Une proposition malhonnète ?
                Avant c'était mieux

                Commentaire







                •  
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Merci Camerat pour ces photos plus belles les unes que les autres.
                    Je l'ai déjà souligné, mais les N° de course sont illisibles quand la photo est prise de face.
                    À la télé, il était très difficile de distinguer une ORECA sombre de ses soeurs.
                    Quand même curieux que la FIA ne se penche pas sur ce problème

                    Commentaire


                    • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                      Merci Camerat pour ces photos plus belles les unes que les autres.
                      Je l'ai déjà souligné, mais les N° de course sont illisibles quand la photo est prise de face.
                      À la télé, il était très difficile de distinguer une ORECA sombre de ses soeurs.
                      Quand même curieux que la FIA ne se penche pas sur ce problème
                      Je souscris à votre critique, sur toutes les courses, les championnats (sauf NASCAR), les numéros sont devenus ridiculement petits, sur fond couleur avec moins de contraste, une calamité pour les spectateurs, téléspectateurs et photographes en bord de piste.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire







                      •  
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Envoyé par camerat Voir le message

                          Je souscris à votre critique, sur toutes les courses, les championnats (sauf NASCAR), les numéros sont devenus ridiculement petits, sur fond couleur avec moins de contraste, une calamité pour les spectateurs, téléspectateurs et photographes en bord de piste.

                          et la manie qu'ont les écuries de mettre deux voitures avec déco identique !
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bonjour, à toi de jouer à Sherlock en regardant si c'est les mêmes sponsors ou bien prends ton mètre et mesure les différentes distances des auto-collant sur les carrosseries, c'est efficace . 

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message
                              et la manie qu'ont les écuries de mettre deux voitures avec déco identique !
                              D'accord avec  la remarque de Camerat et celle de Can
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire







                              •  
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X