La gratuité, peut-être ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
24h du Mans 2020
Réduire
X
-
Envoyé par can the can Voir le message
ben du coup tu peux rentrer sur le circuit ? Tant mieux mais je croyais que c'était à huit clos !!!!!!!!!!!!!!
pour laclassification des pilotes, bronze, silver etc... c'est quoi du plus fort au moins fort, que j'étudie les équipages, merci.
Bronze et Argent c'est les amateurs, et platinium c'est les pros, plus d'explication ici : https://www.lemans.org/fr/page/categ...s-pilotes/2389
Commentaire
-
idec sport ne courre pas ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par RB29 Voir le messageLes 2 voitures sont allé tester la solidité des rails, résultat : armco 2, Idec 0 !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Elles doivent être bien lestées les TOYOTE !!!!!!!!!!!!Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Les résultats des essais qualificatifs en attendant demain l'hyperpole http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...ais&Annee=2020
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
ELLES SERONT AU Depart ?
Commentaire
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
J'ai eu l'impression que même le directeur de course donnait ses ordres en anglais.
Commentaire
Commentaire