Envoyé par Titounet
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2020
Réduire
X
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageAvec un escabeau et un télé de 500...
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageMon cher Camerat, au vue de tes photos tu as bien crapahuté sur le circuit !!!Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Il n'y a que l'accès devant les stands aux essais ou en course qui m'a été interdit cette année, dommage j'aime bien y passer 2x2 heures pendant les essais.
ma Came, tu veux devenir mon copain ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
ma Came, tu veux devenir mon copain ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Merci Camerat pour ces photos plus belles les unes que les autres.
Je l'ai déjà souligné, mais les N° de course sont illisibles quand la photo est prise de face.
À la télé, il était très difficile de distinguer une ORECA sombre de ses soeurs.
Quand même curieux que la FIA ne se penche pas sur ce problème
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageMerci Camerat pour ces photos plus belles les unes que les autres.
Je l'ai déjà souligné, mais les N° de course sont illisibles quand la photo est prise de face.
À la télé, il était très difficile de distinguer une ORECA sombre de ses soeurs.
Quand même curieux que la FIA ne se penche pas sur ce problèmeAvant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Je souscris à votre critique, sur toutes les courses, les championnats (sauf NASCAR), les numéros sont devenus ridiculement petits, sur fond couleur avec moins de contraste, une calamité pour les spectateurs, téléspectateurs et photographes en bord de piste.
et la manie qu'ont les écuries de mettre deux voitures avec déco identique !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageet la manie qu'ont les écuries de mettre deux voitures avec déco identique !Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire