Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où est Can?  

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Dominique

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
      Chers amis.
      Le TEPSCAN a livré son verdict. La tumeur oesophagienne a pénétré le poumon gauche, de me laissant que quelques semaines de survie. Il n'y a plus aucun espoir.

Je reviendrais évidemment à ma sortie de l'hôpital mais je voulais vous donner l'info brute et sans appel.
      SALUTATION TOUS MES AMIS ICI

Michel alias La Canette.

Ce qui sui t est triste mais réaliste.

même cas pour ma femme
      cancer sein gauche en 2009
      restent métastases, bilan tep-scanner 3 nodules dans le poumon droit '(scanner fortuit pour autre chose)
      résultat : chimio par cachets depuis 2 ans et des tep-scanner tous les 3 mois
      l'espoir fait vivre

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
        Chers amis.
        Le TEPSCAN a livré son verdict. La tumeur oesophagienne a pénétré le poumon gauche, de me laissant que quelques semaines de survie. Il n'y a plus aucun espoir.

Je reviendrais évidemment à ma sortie de l'hôpital mais je voulais vous donner l'info brute et sans appel.
        SALUTATION TOUS MES AMIS ICI

Michel alias La Canette.

Ce qui sui t est triste mais réaliste.

même cas pour ma femme
        cancer sein gauche en 2009
        restent métastases, bilan tep-scanner 3 nodules dans le poumon droit '(scanner fortuit pour autre chose)
        résultat : chimio par cachets depuis 2 ans et des tep-scanner tous les 3 mois
        l'espoir fait vivre

Commentaire

• Est ce que ce genre de traitement pourrait s'appliquer à l'ami Can ?
          Il n'en a pas parlé.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Chers amis. Oui, je sais, pour certains, ma démarche pourra sembler un manque de pudeur.
            Mais enfin, depuis 2010 que nous sommes ensemble, je vous dois des informations.

Je suis hospitalisé depuis lundi pour une hémorragie tumorale. Le SAMU a été rapide et le tout est stabilisé. Mais cette sal*pe a désormais pénétré le poumon gauche et il n'y a plus d'espoir.
            Une hémorragie interne peut m'emporter tout à l'heure, dans une semaine, ou plus. Le nécessaire est fait, pas d'acharnement thérapeutique.

Alors je voulais vous dire tout le plaisir que j'ai passé sur MOTORLEGEND, avec de vrais copains. Si cela se trouve, je serai encore là dans 2 mois, croisons les goigts.

La Canette continuera après la course jusqu'à la fin. Je vous embrasse tous très fort. Inutile de faire des commentaires, je n'aurais moi-même pas les mots.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

• Très fort ton message.
              Merci Michel.
              On est avec toi.
              On t'embrasse

Commentaire

• Je continuerai à dire quelque chose même si c’est inutile.

Je ne pourrai pas m’empêcher de me rappeler toutes ces heures passées
                à te lire sur ce forum qui ne nous a pas toujours facilité la tâche.

Mes pensées vont vers toi en cette période éprouvante .

Reste encore un peu.

Très amicalement

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• En plus de tous tes posts ici, je retiens ton livre sur John Woolfe qui gardera sa place dans ma bibliothèque.
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• Ma CANETTE nous nous connaissons que par ce site interposé, mais je voulais te dire combien j'avais apprécié nos échanges pleins d'humour et de bienveillance dont je garde un souvenir ému. Je n'oublie pas comment tu m'as accueilli ici, comme un "frère" disais tu. Comme tu le sais je suis un peu fâché contre le forum mais c'est futilité à côté de ta situation . Quoi qu'il en soit de tout cœur avec toi. Courage

Commentaire

• Hello,
                      Je suis moins présent pour cause d'activités ailleurs, mais je n'ai pas déserté le forum pour autan ,mais je lis régulièrement les sujets.
                      Celui-ci ne me réjouis pas forcement
                      Je suis de tout cœur avec toi et espère encore pouvoir te lire ici.
                      Bon courage à toi.
                      Jean-Charles aka Haine Kane
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• De tout cœur avec toi.

Commentaire

Chargement...
                        X