Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où est Can?  

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tipo 151
    a répondu
    Moi itou

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Je suis ravi de la nouvelle.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Correction  Ah J'oubliais comme on ne peut plus corriger
    Ni prévisualiser   

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    Ah J'oubliais comme on ne peux plus corriger  
    Pensez à visiter son fil 

    zz0.so9y37fxo3fzz

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Un message très rassurant
    Et comme tu dis, encourageant pour de nombreux malades 

    Laisser un commentaire:


  • indy12
    a répondu
    Excellent !

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Super nouvelle!

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Hello Michel,

    Même si je laisse pas de message régulier ici, je lis.
    Bien content pour toi que tu soit de nouveau d'attaque.

    Au plaisir

    Jean "Haine Kane" Charles

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Entre agaceurs, je te dis COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Chers amis, à l'instant T où je vous écrit, mon double cancer de l'oesophage est définitivement guéri. Ainsi en a conclu le PetScan ( version anglaise) de la semaine dernière.
    Subsiste un essoufflement ( poumons normaux ) dû à mes cordes vocales paralysées, anémie et stress.
    Une opération au LASER s'imposera probablement afin de libérer le passage de l'oxygène.

    On ne donnait pas cher de ma peau, notamment lorsque la 2è tumeur s'est métastasée. Grâce à mes médecins, à mon entourage, à mes voisins et amis, à vous motorlégendiens, la Canette va continuer à vous distribuer de la musique le VENDREDI, à fulminer contre les gens qui m'agacent - sachant que j'agace aussi ) et à aimer les gens et la vie.

    J'adresse mes pensées à tous les malades, et je leur dit : ne lâchez rien de rien !  

    MERCI.

    Laisser un commentaire:


  • kikadikoi
    a répondu
    Bravo Michel  .  Tu es un exemple de courage et de résilience. C'est bon ,tu vois le bout du tunnel , accroche toi mec. Bon week end 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par papy72 Voir le message
    Bonjour Michel,
    C'est quand même résistant une ancien "CHASSEUR" de Villingen
    Bj Papy. Précise bien " chasseur mécanisé " car je n'ai jamais tiré sur un lapin de ma vie ou même abattu un oiseau.

    Par contre, j'aurais pu là-bas ou du moins à Berlin abattre un nazi et faire partie des livres d'histoire comme je l'explique dans mon livre qui va sortir incessamment sous peu : HESS par hasard.

    Merci de ton message et merci à tous ceusses qui m'ont encouragé. La bataille n'est pas encore gagné mais je fais tout pour.

    Laisser un commentaire:


  • papy72
    a répondu
    Bonjour Michel,
    C'est quand même résistant une ancien "CHASSEUR" de Villingen

    Laisser un commentaire:


  • indy12
    a répondu
    Bravo ! Ce qui prouve qu'il ne faut jamais se décourager, la médecine bénéficie du progrès technique humain et progresse régulièrement.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Sacrée bonne nouvelle, super!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X