Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où est Can?  

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On est avec toi Michel.

    Commentaire


    • Oh les amis, merci, mais ça va ! 

      Je voulais simplement donner de mes nouvelles ! Ca va aller, je chante, j'écris, j'aime, je regarde, j'écoute, je touche, je sens, jusqu'au bout ! 

      Merci infiniment d'être là. Voilà du beau.




        



       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • hello les amis, message pour ceux qui m'aiment, pour ceux qui s'inquiètent pour la Canette. 

        Lundi, lendemain des 24 heures, 8h 30 à ST BRIEUC pour.... 6 heures de chimio. Il en sera ainsi jusqu'à fin juillet. ( l'infirmière, yeux verts, est MA.GNI.FI.QUE.MENT belle.)

        Mais, métastases quand tu nous tiens....

        Ouais, du signe du Scorpion, je ne suis pas décidé à me laisser faire par un  " vulgaire " crabe. Si j'ai peur, no comment ! 

        Rien d'autre ne compte....que la vie ! 

        METALLICA 


        Metallica's official music video for “Nothing Else Matters,” from the album “Metallica.” Subscribe for more videos: https://metallica.lnk.to/subscribeListen ...
        Dernière modification par can the can, 08 juin 2023, 13h39.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Michel, tu as juste réussi à me faire chialer avec Metallica. TU ES UN MEC BIEN, TU VAS T'EN SORTIR. 
          With all my sympathy

          Commentaire


          • Après 204 h de chimio, quelques nouvelles pour les amis : je sors de chez l'oncologue et je suis sorti d'affaire, au moins pour qq mois. Encore 2 séances de chimio de programmée pour éliminer les dernières petites saloperies non visibles à l'oeil nu et basta.
            Je m'alimente désormais quasi normalement, donc, je vais enfin pouvoir profiter un peu de la vie.

            Bises à tous. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Commentaire


              • Bonne nouvelle, profite bien tu as raiosn.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • C'est top.
                   

                  Commentaire


                  • Sacrée bonne nouvelle, super!

                    Commentaire


                    • Bravo ! Ce qui prouve qu'il ne faut jamais se décourager, la médecine bénéficie du progrès technique humain et progresse régulièrement.

                      Commentaire


                      • Bonjour Michel,
                        C'est quand même résistant une ancien "CHASSEUR" de Villingen

                        Commentaire


                        • Envoyé par papy72 Voir le message
                          Bonjour Michel,
                          C'est quand même résistant une ancien "CHASSEUR" de Villingen
                          Bj Papy. Précise bien " chasseur mécanisé " car je n'ai jamais tiré sur un lapin de ma vie ou même abattu un oiseau.

                          Par contre, j'aurais pu là-bas ou du moins à Berlin abattre un nazi et faire partie des livres d'histoire comme je l'explique dans mon livre qui va sortir incessamment sous peu : HESS par hasard.

                          Merci de ton message et merci à tous ceusses qui m'ont encouragé. La bataille n'est pas encore gagné mais je fais tout pour.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bravo Michel  .  Tu es un exemple de courage et de résilience. C'est bon ,tu vois le bout du tunnel , accroche toi mec. Bon week end 
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • Chers amis, à l'instant T où je vous écrit, mon double cancer de l'oesophage est définitivement guéri. Ainsi en a conclu le PetScan ( version anglaise) de la semaine dernière.
                              Subsiste un essoufflement ( poumons normaux ) dû à mes cordes vocales paralysées, anémie et stress.
                              Une opération au LASER s'imposera probablement afin de libérer le passage de l'oxygène.

                              On ne donnait pas cher de ma peau, notamment lorsque la 2è tumeur s'est métastasée. Grâce à mes médecins, à mon entourage, à mes voisins et amis, à vous motorlégendiens, la Canette va continuer à vous distribuer de la musique le VENDREDI, à fulminer contre les gens qui m'agacent - sachant que j'agace aussi ) et à aimer les gens et la vie.

                              J'adresse mes pensées à tous les malades, et je leur dit : ne lâchez rien de rien !  

                              MERCI.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Bonjour. Entre agaceurs, je te dis COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X