Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Où est Can?
Réduire
X
-
Envoyé par can the can Voir le messageChers amis.
Le TEPSCAN a livré son verdict. La tumeur oesophagienne a pénétré le poumon gauche, de me laissant que quelques semaines de survie. Il n'y a plus aucun espoir.
Je reviendrais évidemment à ma sortie de l'hôpital mais je voulais vous donner l'info brute et sans appel.
SALUTATION TOUS MES AMIS ICI
Michel alias La Canette.
Ce qui sui t est triste mais réaliste.
cancer sein gauche en 2009
restent métastases, bilan tep-scanner 3 nodules dans le poumon droit '(scanner fortuit pour autre chose)
résultat : chimio par cachets depuis 2 ans et des tep-scanner tous les 3 mois
l'espoir fait vivre
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageChers amis.
Le TEPSCAN a livré son verdict. La tumeur oesophagienne a pénétré le poumon gauche, de me laissant que quelques semaines de survie. Il n'y a plus aucun espoir.
Je reviendrais évidemment à ma sortie de l'hôpital mais je voulais vous donner l'info brute et sans appel.
SALUTATION TOUS MES AMIS ICI
Michel alias La Canette.
Ce qui sui t est triste mais réaliste.
cancer sein gauche en 2009
restent métastases, bilan tep-scanner 3 nodules dans le poumon droit '(scanner fortuit pour autre chose)
résultat : chimio par cachets depuis 2 ans et des tep-scanner tous les 3 mois
l'espoir fait vivre
Commentaire
-
Est ce que ce genre de traitement pourrait s'appliquer à l'ami Can ?
Il n'en a pas parlé.
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire