Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est Can?  

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon courage Can the Can
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2020

Commentaire

Content de t'avoir retrouvé dans "Après la course".

Commentaire

Bonjour la Canette, courage et c'est sur ce post que je t'apprends la défaite du TVB. J'attends la nouvelle saison à venir en souhaitant que tu continues à me titiller sur Tours. 

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour la Canette, courage et c'est sur ce post que je t'apprends la défaite du TVB. J'attends la nouvelle saison à venir en souhaitant que tu continues à me titiller sur Tours. 
          pour ça, tu peux compter sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Vous avez été nombreux à vous inquiéter pour ma santé. Merci beaucoup.

J'entre lundi dans une période cruciale, RADIO & CHIMIOTHERAPIE pendant un mois et demi. On me promet des souffrances mais aussi, le jour venu, la guérison. 
          Certains ici ont connu cela et me l'ont expliqué.

La prog de VENDREDI est déjà prête, et je prépare la SLOW ZONE de cet été, j'espère être en pleine forme.

Ce cancer de l'oesophage, haut placé, me prive des plaisirs de la table, je suis désormais nourri la nuit par sonde. Je vais devoir AUSSI arrêter le pinard et ça, c'est plus emmerdant ! 

Une petite stagiaire de 19 ans infirmière passe demain matin: ouahh !!!! et le taxi passera à 9 heures.

Salut à tous et à bientôt ici même pour des nouvelles. 

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
          X