Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, le japonais KOBAYACHI vainqueur de trois des quatre épreuves de la tournée des Quatre Tremplins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va t'il faire le grand chelem avant de reprendre le volant de sa Toyota? Bonne journée.
    gégé, tout le monde sait qu'en France, y'à pas qu'un âne qui s'appelle Martin.
    Tu veux nous faire croire que tu confond Kamui et Ryoyu ou tu le fais exprès ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Re,
      Tu as répondu, tu as répondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Il ne pouvait y avoir qu'une seule personne pour répondre à ma blague…………. bing, dans le mille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Re,
        Tu as répondu, tu as répondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Il ne pouvait y avoir qu'une seule personne pour répondre à ma blague…………. bing, dans le mille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Canaille !
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          gross malheur sur la canebière... l'OM éliminé de la coupe de France.

          Mr Garcia, ça fait désordre.....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            le tirage au sort des 16è de finale coupe de France de foot

            Tours et Red Star éliminés, pas de duel Canaille-Canette.

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Encore un décès en rugby !

              Un étudiant de 23 ans est mort, dimanche 7 janvier, à l'hôpital de Dijon (Côte-d'Or) après qu'il a subi fin novembre un choc lors d'un match de rugby amateur, a appris l'AFP auprès de son école d'ingénieurs, l'Esirem, où il était inscrit en cinquième année. C'est le quatrième décès d'un jeune joueur de rugby sur un terrain français en moins de huit mois.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                le Dakar, 1ère étape j'ai pas suivi, 2è étape LOEB vainqueur.

                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Ton copain vraiment encore très fort !

                  MBappé le footeux le plus cher !

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Ton copain vraiment encore très fort !

                    MBappé le footeux le plus cher !

                    quand tu parles de mon copain, tu parles de LOEB ou de BAPE ?
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      et un, et deux, et trois... pénaltys pour Guingamp et voilà les bretons qui font un hold up à Paris.
                      Pas plus mal comme çà, on ne connaitra pas le nom du vainqueur de la coupe de la ligue.
                      Autres qualifiés: Monaco, Strasbourg et Bordeaux, tirage au sort ce jeudi soir.

                      Et le mondial de Hand, ça commence ce soir avec un ALLEMAGNE / COREE réunie.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        j'aimais déjà bien le père, Jean, un député qui fait le job comme l'on dit, même s'il est souvent raillé, je vais aussi beaucoup aimé le fils, Thibault Lassale, qui rejoint un club de rugby que j'adore, Oyonnax, actuellement en pro D2.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          MONDIAL DE HAND Ca passe "just " pour la France face au Brésil 24-22 va falloir rectifier le tir face à la Serbie demain.



                          ça va pas bien pour Aulas tenu en échec par Reims 1-1
                          le LOSC s'impose à Caen.

                          le Red Star jouera contre Lens lundi
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            même pas peur de la Serbie, 11 buts d'écart et lundi, la Corée, ça va être un massacre, et Karabatrachique revient après blessure, le pied !!!

                            ça sera dur pour Guingamp, battu au Roudourou par les stéphanois.
                            J'ai vu leur avion ce matin à l'aéroport de st Brieuc. Contrairement à ce que je pensais, il ne fait pas de rotation, il attend tranquillos les verts sans bouger.
                            Un gars est réquisitionné à la tour de contrôle ce soir pour permettre à l'avion de repartir. Je le vois passer au dessus de la maison.

                            Nice gagne et c'est bien.
                            Monaco recrute fort. Guingamp s'enfonce fort. Les deux mondes à Macron sont représentés aussi en foot.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Bonsoir,
                              Ouf, enfin, je peut taquiner, mais n'étant pas sur du futur résultat de ce jours, il a fallu que je me retienne de ne pas taquiner Michel!!! Volley-ball: Tours bat Rennes 3 sets à deux. Rennes toujours en tête du classement, en espérant que cela ne dure pas longtemps et que Tours retrouve sa vrai place: la première. Vive mon coq à moi!!!

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir,
                                Ouf, enfin, je peut taquiner, mais n'étant pas sur du futur résultat de ce jours, il a fallu que je me retienne de ne pas taquiner Michel!!! Volley-ball: Tours bat Rennes 3 sets à deux. Rennes toujours en tête du classement, en espérant que cela ne dure pas longtemps et que Tours retrouve sa vrai place: la première. Vive mon coq à moi!!!
                                Heureusement qu'il y a un autre Rennes qui marche, le stade Rennais vainquezyr à Nantes 0-1 6è victoire à suivre en championnat pour le nouvel entraîneur Stephan. L'élimination en coupe de la ligue reste anecdotique.

                                le DAKAR, c'est fini, j'ai raccroché. Et les médias ne parle pas du tout de l'autre qui se passe en Afrique, quelle bande de rats!

                                Les clubs de rugby français ont explosé en coupe d'europe, objectif au tournoi, battre l'Italie pour éviter la cuillère de bois, on va se prendre un certain nombre de branlées !

                                Sinon, le gégé, j'avais prévu une séquence coquine de 17 minutes vendredi prochain, la mérite tu vraiment ? ecris moi 10 fois, ici même, j'aime le RENNES VOLLEY

                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X