Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon mon pseudo "nina" pas dur a expliquer vu que c'est prénom, je sais ce n'est pas très original. Depuis que je suis sur ces forums je n'étais toujours pas venue faire un tout par là car je traine souvent sur le forum endurance et proto maintenant c'est fait !!!

    Commentaire


    • nina c est un magnifique prenom.....

      Commentaire


      • Bijour tout le monde...

        Pourquoi WDakota ? (c'est vrai quoi à la fin)

        W parce que toutes les mercédès sont des WD kèkchose.. (WDB202, WDB202...) et que j'ADOOOORE les mercédès...
        Dakota, Parce que les avions sont une passion et que j'aime bien le DC3 et sa bouille de gros nounours... Si, si je vous assure surtout de face...

        ouala, aoula... [img]tongue.gif[/img]

        Ah au fait mon prénom vrai de vrai c'est Johann

        [size="1"][ 25.06.2005, 22:39: Message édité par : WDakota ][/size]

        Commentaire


        • Bonjour à tous et à toutes, Je me presente je m'appel johan, j'ai 23 ans fan de sport auto surtout LMES et mon pére m'a mis dedans à l'age de 6 ans.

          bonne journée a tout le monde

          johan

          Commentaire


          • Bienvenue à toi

            Commentaire


            • Salut tout le monde ben moi mon pseudo c'est... Ah bon vous avez deja trouvé!!!LOL
              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • bonjour j'ai fait une p'tite boulette je me suis présenté sur le poste Alfa lors de mon premier message j'avais pas vu que c'est ici qu'il faut se présenter... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] désolé
                Alors moi, c'est thierry je suis francais vivant au luxembourg. Et les voitures qui me font vibrés plus particulièrement sont: 356, Lancia hf intégral evo II (une bleu nuit [img]graemlins/love.gif[/img] ), pi les anciennes italiennes... sinon les allemandes aussi mais un ti peu moins
                voilà l'erreur est réparé.. alors à bientôt

                Commentaire


                • Bienvenue!

                  Commentaire


                  • BEN moi Bryce parsque ben Brice c'etait daja pris donc voila et je ne vien pa de NICE !

                    Commentaire


                    • PatBs
                      c'est pas très original comme beaucoup [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Pat pour Fernand, non je deconne Pat pour Patrick
                      et BS la première lettre de chaque nom de mon nom composé

                      et mon avatar, une mini jaune avec damier comme la mienne
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • moi m72 car je supporte la norma m72 en vdev !

                        Commentaire


                        • Bonjour tous le monde !!!

                          Moi c'est petitBullitt :
                          Petit : parce que je suis jeune ( 14 ans )
                          Et bullitt : pour le film Bullitt parce que je l'adore et que j'adore les mustang surtout la fastback .......
                          Comment faire( pour que je mette une photo en dessous de petitbullitt )?

                          Merci!

                          [size="1"][ 01.11.2005, 10:01: Message édité par : petitbullitt ][/size]

                          Commentaire


                          • Bienvenue à toi

                            Pour mettre une photo (autrement dit un avatar), il faut auparavant que tu postes au moins 20 à 30 messages (je me rappelle plus du nombre exacte), et ensuite tu pourras en rajouter un en modifiant ton profil

                            Commentaire


                            • ok merci !

                              Commentaire


                              • Re : Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

                                eh bien, c'est à jour ici : !!!!!

                                Bon ben , moi c'est °Asgard, come vous tous , grand passionné de l'automobile, dans tous ses domaines (mais pas connaisseur partout ).

                                Mon pseudos, si ça ne dérange pas, je laisse à chacun la liberté de l'interpreter .

                                Voili, je boss dans le design, et parmis mes icones automobile (aussi nombreuses soit elles ), je pose, les Aston AMv8 (vantage), Les Volvos p1800, De nonbreuses Honda (la Prelude Par dessus toutes ), une Fiat... , et le Roadster DeLaChapelle...

                                Voili pour une partie de moi, et de mes reférences !!

                                A trés bientôt !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X